Retour du spectacle Festival of the Lion King au parc Disney’s Animal Kingdom à l’été 2021

Tout le monde le sait, 2020 aura été une année difficile et à oublier pour tellement de personnes sur la planète et ceci inclus un grand nombre de cast members des parcs à thème de Disney. Les employés qui faisaient des spectacles par exemple, ont tous ou presque perdu leur emploi de façon temporaire.

La bonne nouvelle en ce début d’année 2021 c’est que Disney commence le processus de ramener au travail plus de chanteurs, danseurs, techniciens de la scène (et autres) de l’un des spectacles les plus populaires du Walt Disney World Resort. Attendu cet été, le théâtre Harambe du parc à thème Disney’s Animal Kingdom accueillera à nouveau la troupe qui présentait depuis déjà plusieurs années l’incomparable spectacle « Festival of the Lion King ».

Pour l’avoir vu à plusieurs reprises, c’est clairement un excellent spectacle, à ne pas manquer lors d’une visite au parc Disney’s Animal Kingdom.

À son retour ce spectacle sera présenté dans un format modifié pour tenir compte de l’environnement actuel. Il y aura des ajustements au spectacle sur scène et dans les coulisses, y compris des mises à jour de la chorégraphie pour permettre une distanciation physique appropriée. Disney ajustera également la façon dont le public est assis dans l’amphithéâtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.