Un Ronto Wrap de Star Wars Galaxy’s Edge pour le souper?

Depuis l’ouverture de la section Star Wars Galaxy’s Edge dans le parc Disney’s Hollywood Studios, il y a un repas très populaire qui se vend au restaurant Ronto Roasters, le Ronto Wrap.

Ce genre de sandwich semble bien bizarre lorsque l’on regarde les ingrédients, mais c’est tout à fait délicieux!

Le Ronto Wrap est tellement apprécié des visiteurs de Walt Disney World que plusieurs personnes le recréer à la maison. Sur le net on y retrouve beaucoup de copycat de cette recette, mais parfois… celles-ci ne fonctionnent pas vraiment ou sont très compliquée!

Nous nous sommes donc amusé de recréer notre recette facile de Ronto Wrap et fait évalué par nos enfants qui sont disons, pas mal difficile et avec des goûts culinaires bien différents.

Ce fût, à notre grande surprise une réussite. Ils en ont même mangé le lendemain!

Voici tout donc les ingrédients:

  • filet de porc
  • saucisses de porc
  • salade de chou
  • moutarde de Dijon
  • sauce ranch aux grains de poivre
  • pain pita

Méthode:

Faire griller le filet de porc avec du sel et du poivre. Vous pouvez aussi y mettre toute autre épice de votre choix.

Pendant que le porc cuit, vous pouvez faire la salade de chou. Personnellement, nous avons acheté un sac de salade de chou précoupé. Pour la rendre crémeuse comme à Disney, nous l’avons mélangé avec de la sauce à salade, vinaigre blanc et sucre.

2 tasses de chou, 1/4 de tasse de vinaigre, 3 grosses cuillères à soupe de sauce à salade et 1 cuillère à soupe de sucre (pour être franc, les quantités sont approximatives, nous faisons cette salade selon l’inspiration du moment. Le secret c’est de goûter pour ajuster les quantités!)

Dans un bol, mélangez la sauce ranch (environ 1/4 de tasse) avec 2 cuillères à soupe de moutarde de Dijon, pour 5 wraps. Si vous aimez beaucoup les sauces, vous pouvez doubler la recette. De plus, ajustez la moutarde selon si vous aimez peu ou beaucoup son goût!

Cuire les saucisses à feu moyen.

Une fois que tout est bien cuit, faire des tranches minces du filet de porc et les mettre sur le pain pita. (vous pouvez le faire chauffer ou non, c’est vraiment au goût. Nous, nous les avons gardés à la température ambiante).

Sur les tranches de porc, mettre la salade.

Y ajouter la saucisse et napper de la sauce.

Refermez le wrap et bon appétit!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *