Avez-vous déjà vu le Hidden Donald dans la Haunted Mansion à Walt Disney World?

Faites vous la chasse aux Hidden Mickey lorsque vous êtes en voyage à Walt Disney World? Oui, non !? Si oui, avez-vous déjà vu le Hidden Donald?

Ces Donald cachés sont disons pas commun, mais, selon certains visiteurs, il y en aurait au moins un dans le parc Magic Kingdom à Walt Disney World. Notre famille ne l’a jamais remarqué et avons été bien surpris de lire cette information. C’est certain qu’à notre prochain voyage, nous serons à l’affut de ce Hidden Donald!

Il est dans la populaire attraction Haunted Mansion. Le manoir est rempli de mortels idiots et de fantômes grimaçants, mais il y aurait aussi Donald un personnage que nous ne pensons pas rechercher.

Si vous jetez un œil à la chaise, même si la ressemblance peut être difficile à voir au début, Donald est bien là. La forme de la tête de la chaise ressemble à la forme du chapeau de marin de Donald tandis que le front ressemble au bord du chapeau. Le sourire et le nez ressemblent à un bec de canard, avec les lignes autour des yeux ressemblant à la forme de la tête de Donald. Quatre variantes physiques de la chaise existent avec des conceptions alternatives supplémentaires.

Dans le manoir de New Orleans Square à Disneyland, le fauteuil est dans la scène Endless Hallway, en face de l’armure hantée. On le retrouve plus tard dans la salle de bal où le fantôme d’une femme âgée est assis dessus.

À Walt Disney World et à Tokyo Disneyland le Hidden Donald est présent aux mêmes endroits qu’à Disneyland. En plus de ceux-ci, le fauteuil est aussi dans la scène de la bibliothèque, avec un design un peu différent.

Alors la prochaine fois que vous traverserez la Haunted Mansion dans votre Doom Buggy, soyez à l’affût du seul et unique Donald Duck !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.