Expériences à vivre au Disney’s Hollywood Studios

Le parc à thème Disney Hollywood Studios de Walt Disney World a beaucoup changé ces dernières années avec l’ajout de Toy Story Land et de Star Wars: Galaxy’s Edge, au grand bonheur des visiteurs. Désormais, il y a beaucoup plus d’attractions pour tous les gouts et pour tous les âges.

Lors de votre prochain voyage à Walt Disney World, si votre dernier voyage remonte à quelques années, vous serez surpris et content d’y passer une journée. À votre prochaine visite, pensez planifier dans votre agenda ces expériences à vivre à Disney.

Faire une visite au Walt Disney Presents

Pour en savoir plus sur l’homme derrière le rêve vous devez faire une visite au Walt Disney à Walt Disney Presents.

À l’intérieur vous y découvrirez des artéfacts tels que des photos, des croquis et plus encore. Cela vaut la peine de s’arrêter pour explorer le passé, le présent et l’avenir des parcs Disney.

Rencontrer le sorcier Mickey Mouse

Dirigez-vous vers Mickey and Minnie Starring in Red Carpet Dreams dans la section Commissary Lane pour rencontrer et saluer le sorcier Mickey.

Vous pourrez aussi rencontrer Minnie Mouse dans une robe de star hollywoodienne.

Vivez votre aventure Star Wars

Explorez Star Wars: Galaxy’s Edge et vivez votre propre aventure Star Wars! Cette section possède 2 attractions immersives – Millennium Falcon: Smuggler’s Run et Star Wars: Rise of the Resistance.

Un arrêt au Milk Stand est également un incontournable pour y boire le lait bleu ou vert.

Rétrécir à la taille d’un jouet

Dans la section Toy Story Land, les visiteurs se réduisent à la taille d’un jouet et peuvent explorer l’arrière-cour d’Andy. Vous retrouvez de nombreux jouets plus grands que nature de votre enfance disséminés un peu partout. Si vous le pouvez, faites un tour de manège dans la montagne russe Slinky Dog Dash ou dans Alien Swirling Saucers et Toy Story Mania. N’oubliez pas de prendre des Fastpass+ car ces manèges sont très populaires.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est toy-story-land-la-nuit-e1586887130916.jpeg.

Pensez également à vous arrêter à la Woody’s Lunch Box pour une collation ou un repas et aller faire un petit tour dans ce Land la nuit, c’est très beau!

Relaxez et regardez Beauty and the Beast – Live On Stage

Selon ma fille et moi, Beauty and the Beast – Live On Stage est le plus beau spectacle à voir au Disney’s Hollywood Studios, surtout si vous aimez la princesse Belle. Aller dans cet endroit permet de faire une pause tout en regardant un spectacle de style Broadway de 25 minutes. Les Cast Members qui sont sur la scène sont au-delà du talent, les costumes sont incroyables et les chansons vous feront chanter à haute voix.

Rencontrer les personnages de Disney Junior

Les enfants peuvent rencontrer et saluer leurs copains de Disney Junior. Pour les rencontrer, vous devez vous diriger vers Animation Courtyard. Habituellement, il y a Vampirina dans son Scare B&B, Doc McStuffins dans sa clinique d’arrière-cour et Fancy Nancy dans son palais de jeux.

Prendre un repas nostalgique

Remontez dans le temps au 50’s prime time café restaurant des années 50. Ce restaurant avec service aux tables est parfait pour un repas amusant en famille. Le thème est la cuisine des mamans des années 1950, avec une télévision en noir et blanc pour votre plaisir visuel pendant que vous dinez. Les clients aiment beaucoup le menu rempli d’aliments réconfortants, tout comme maman le faisait. Cependant, assurez-vous de faire attention à vos manières telles que l’absence de coudes sur la table, car vous serez réprimandé!

Magasinez sur Hollywood Boulevard

Sur cette rue vous y retrouverez des boutiques qui offrent de la marchandise exclusive à ce parc.

Fantasmic!

Regarder le spectacle nocturne, Fantasmic! est une belle facon de terminer la journée en beauté! Ce spectacle contient plus de 50 artistes et présente les princesses et les méchants Disney, Mickey Mouse et bien plus encore. La bataille du bien contre le mal en utilisant des effets spéciaux, de la musique, des feux d’artifice est très divertissant. C’est un incontournable pour bien des visiteurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *