Le Milk Stand (stand de lait) à Star Wars: Galaxy’s Edge

Lors de votre visite au Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World, arrêtez-vous pour boire un incontournable Blue Milk ou Green Milk au Milk Stand qui se trouve au dans la section Star Wars: Galaxy’s Edge. Ces boissons légendaires proviennent des films Star Wars. Le lait bleu a été vu dans Star Wars: Un nouvel espoir (Star Wars: A New Hope), tandis que le lait vert dans Star Wars: Épisode VIII – Les derniers Jedi (Star Wars: Episode VIII – The Last Jedi).

Ce kiosque est extérieur et vous pouvez utiliser un crédit collation du plan repas pour prendre un de ces cocktails. Vous pouvez aussi faire une commande mobile si la file d’attente est trop longue.

Quelle que soit la boisson que vous choisissez, elles ont toutes un mélange à base de plantes. Ils ont tout deux des produits laitiers (laits de noix de coco et de riz). Vous avez une version sans alcool et une autre avec boisson alcoolisée.

Le prix est de 7,99$US non alcoolisé et 14$US avec alcool.

Quel est le meilleur lait, bleu ou vert?

Cela va varier d’une personne à l’autre, mais il semblerait que le lait bleu soit le plus populaire!

À quoi ressemble le goût du lait bleu?

Le lait bleu est décrit par les visiteurs comme un smoothie glacé crémeux à saveur tropicale. Certains disent qu’il y a comme une saveur de framboise bleue. En fait sur le menu de Disney, ce lait bleu est un mélange végétal de lait de coco et de riz avec des arômes fruités.

Lait bleu alcoolisé: mélange végétal de lait de coco et de riz avec des arômes fruités et du rhum Bacardi.

Le Blue Milk est-il différent chez Oga’s Cantina?
Oui, le lait bleu à Oga’s Cantina n’est pas congelé comme celui du Milk Stand.

À quoi ressemble le goût du lait vert?

Le lait vert est décrit comme un agrume floral. Certaine personne disent qu’il a un goût terreux ce qui ne semble pas plaire à tous le monde. C’est peut-être la raison du pourquoi il est beaucoup moins populaire que le lait bleu!

Sa composition: mélange végétal de lait de coco et de riz avec des arômes vifs d’agrumes et de fruits tropicaux.

Lait vert alcoolisé: mélange végétal de lait de coco et de riz avec des arômes vifs d’agrumes et de fruits tropicaux et de la tequila Corazon Blanco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *