Les 5 meilleurs moments à vivre avec la princesse Belle à Walt Disney World en 2015

L’une des princesses les plus populaire de Disney est bien sûr, la princesse Belle. Des tonnes de petites filles l’adore et un voyage à Walt Disney World Resort en Floride implique certainement de voir cette fameuse princesse.

Voici un top 5 des moments que vous pourrez vivre avec la princesse Belle et parfois même la bête et leurs autres amis à Walt Disney World.

1. Spectacle Beauty and the Beast Live on Stage

HS-Spectacle-BelleIl s’agit d’un spectacle d’environ 30 minutes du style Broadway qui est présenté plusieurs fois par jour au parc Disney’s Hollywood Studios. Ce spectacle raconte l’histoire complète de la Belle et la Bête. Vous pourrez donc y voir tous les personnages principaux : Belle, la bête, Gaston, Lumière etc…

2. Enchanted Tales with Belle

enchanted-tales-with-belle-3Dans cette attraction de la section Fantasyland au parc Magic Kingdom, les visiteurs entre dans la maison du père de Belle. À l’intérieur, la magie les transporte dans la bibliothèque du château, là où Belle et le chandelier Lumière les attendent pour un petit spectacle interactif. À la fin du spectacle, il est possible de prendre une photo avec la princesse.

3. Rencontre de Belle au pavillon de la France à Epcot

belle-epcotAu bord du lac, près du pavillon français au parc Epcot, vous pourrez rencontrer la princesse Belle, parfois accompagnée de la Bête. Ici, Belle porte sa robe bleu de style plus simple contrairement à l’attraction Enchanted Tales with Belle dans laquelle elle porte sa robe jaune.

4. Festival of Fantasy Parade

festival-of-fantasy-parade-belleDans cette parade qui a lieu tous les jours en après-midi à Magic Kingdom, la Belle et la Bête font leur apparition sur l’un des chars.

5. Restaurants :  Be Our Guest, Cinderella’s Royal Table ou Akershus Royal Banquet Hall

mosaique-be-our-guestSi vous désirez rencontrer la princesse Belle, vous pouvez réserver une table au restaurant Cinderella’s Royal Table à Magic Kingdom ou encore au Akershus Royal Banquet Hall au pavillon de la Norvège à Epcot. En fait, dans chacun des ces restaurant, Belle ne sera pas la seule princesse présente. Bien que Belle ne soit pas au restaurant Be Our Guest à Magic Kingdom, le concept de ce resto est basé sur l’histoire de la Belle et la Bête.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *