Erreurs de débutants commises dans les hôtels Disney

Les hôtels Disney sont des hébergements absolument incroyables pour vos vacances. Peu importe dans quel hôtel vous séjournez, vous êtes sûr de passer un moment fantastique, tant que vous ne faites pas certaines de ces erreurs.

Voici les principales erreurs de débutant que les clients commettent lors de leur séjour dans les hôtels Disney:

Ne pas utiliser Magical Express

Note: Disney n’offrira plus le service Disney’s Magical Express pour le transport aéroportuaire, à compter des arrivées le 1er janvier 2022. Disney continuera d’exploiter le service pour les réservations nouvelles et existantes effectuées dans les hôtels Disney pour les arrivées tout au long de 2021.

Le service Magical Express est inclus dans le séjour de chaque client. Avec ce service, les clients peuvent être pris en charge à l’aéroport et conduits directement à leur hôtel. Ensuite, à la fin de leur séjour, ils sont ramenés à l’aéroport afin qu’ils puissent prendre leur vol de retour. C’est agréable de ne pas avoir à s’inquiéter pour aller et revenir de l’aéroport pendant son voyage.

stationnement Magic Kingdom

Ne pas profiter du stationnement gratuit dans les parcs à thème

Si vous conduisez votre automobile ou louez une voiture pendant que vous séjournez sur la propriété, vous pourrez vous garer gratuitement dans chacun des parcs thématiques de Walt Disney World. Vous ne devriez jamais avoir à payer pour le stationnement dans les parcs, à moins que vous ne vouliez le stationnement préféré ou le service de voiturier (preferred parking ou valet parking).

Ne pas créer un compte My Disney Experience avant le départ

Il est très important de vous assurer de configurer votre compte My Disney Experience avant votre voyage. Vous pourrez lier votre réservation d’hôtel ainsi que toutes vos réservations de restaurants et plus encore.

Ne pas faire l’enregistrement en ligne

Une fois que vous avez configuré votre compte My Disney Experience et que tout est lié, vous pourrez alors effectuer l’enregistrement en ligne avant votre voyage. L’enregistrement anticipé vous permettra de lier une carte de crédit au compte et de compléter toutes les informations d’enregistrement. Avec cette étape faites, vous pouvez éviter la file d’enregistrement à la réception et plutôt vous rendre dans la file pour les gens qui ont déjà fait leur enregistrement en ligne. (on sauve parfois de plusieurs minutes d’attente)

Oublier d’apporter des décorations de chambre

De nombreux clients aiment décorer les fenêtres de leur chambre d’hôtel, en particulier dans les hôtels Moderate et Value. C’est une bonne façon pour que vos enfants retrouvent facilement la chambre et de plus, c’est une activité amusante.

Si vous y allez dans le temps des Fêtes, apporter de la maison quelques décorations apportera de la magie de Noël dans votre chambre. Notre fille a toujours bien aimé préparer les décorations à la maison en prévision du futur voyage!

Ne pas planifier du temps à piscine dans leur hôtel

Les clients adorent les parcs et toutes les différentes attractions, mais il est également important de prendre le temps de se détendre à l’hôtel. Les piscines des complexes Disney sont fantastiques et valent vraiment le détour. Nous recommandons fortement aux clients de prévoir une journée ou du temps à la piscine.

Ne pas vérifier les activités offertes à l’hôtel

Note: pendant la réouverture progressive de Walt Disney World, toutes les activités ne seront pas disponibles.

Il existe diverses activités et événements qui ont lieu dans chaque hôtel Disney. Les activités varient selon l’endroit. On peut y retrouver: histoires, feux de camp, yoga et plus encore. C’est une bonne idée de regarder le calendrier à votre arrivée afin de planifier les activités qui intéresseront votre famille afin de ne rien manquer. Certaines activités n’ont lieu que certains jours de la semaine, donc le pourquoi de consulter l’horaire.

Ne pas connaître les options et les horaires de transport

Vous voudrez certainement vous familiariser avec les options de transport (Disney’s Skyliner, navette, bateau…) dont vous disposez dans votre hôtel et les horaires. Vous pouvez également faire des recherches à l’avance à ce sujet afin d’avoir une idée des moyens les plus rapides pour vous rendre dans les lieux. Cela vous fera gagner beaucoup de temps et maux de tête une fois que vous serez en vacances.

Ne pas connaître les formules de repas Disney

Note: pendant la réouverture progressive de Walt Disney World, les formules de repas Disney ont été temporairement suspendues.

Nous adorons les options de formule de repas Disney. Il s’agit d’un ajout clé qui transforme les vacances Disney en une expérience tout compris. Vous pouvez prépayer votre repas en fonction de votre budget et de vos préférences. Dans de nombreux cas, cela peut vous faire économiser de l’argent si vous planifiez en conséquence. Vous bénéficiez également de droits de collation et d’un Rapid Re-fill mug (tasse à remplissage rapide) pour votre hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.