Des trucs gratuits à manger et à boire à Walt Disney World

Le vieil adage selon lequel les meilleures choses de la vie sont gratuites ne pourrait jamais être plus vrai à Walt Disney World où la nourriture peut être très cher lorsque l’on est une famille.

Si vous achetez un bretzel Mickey Mouse ou un sac de popcorn, vous dépenserez entre 4,25 $ et 6 $ seulement pour une collation.

Mais saviez-vous que vous pouvez réellement profiter de délicieuses collations, gâteries et boissons gratuitement?

En voici la liste:

Chocolat

Rendez-vous dans le magasin Ghirardelli Soda Fountain and Chocolate Shop situé à Disney Springs pour obtenir un échantillon gratuit d’un de leurs chocolats carrés. Tout ce que vous avez à faire c’est d’entrer dans la boutique et un employé vous accueillera avec un échantillon de chocolat.

Guimauves

Vous pouvez faire griller des guimauves sur un feu de camp dans certains hôtels Disney. Les guimauves et les bâtons pour les faires griller sont offert gratuitement.

Popcorn au caramel

Vous pouvez obtenir un échantillon gratuit de maïs au caramel chez Karmel Kuche au pavillon de l’Allemagne à Epcot. Rendez-vous à l’extrême gauche du magasin et demandez gentiment un échantillon de maïs au caramel.

Verre d’eau avec de la glace

Nous l’avons souvent dit dans nos articles, tous les restaurants à service rapide et à service au comptoir se feront un plaisir de vous servir un verre d’eau avec de la glace.

Boissons glacées

Vous pouvez obtenir des échantillons gratuits de la boisson Goofy’s Glaciers, disponibles en quelques saveurs.

Barbe à papa, biscuit ou fudge

Vous pouvez obtenir des échantillons gratuits de fudges, de biscuits ou de barbe à papa dans la boutique Main Street Confectionery sur la Main Street USA du parc Magic Kingdom. Il faut aller à la rencontre du cast member qui a dans les mains un plateau de friandises.

Boissons gazeuses

Situé à Epcot, rendez-vous au Club Cool pour goûter au 8 saveurs différentes de boissons gazeuse du monde entier. Les boissons sont à volontés donc c’est un endroit très populaire lorsqu’il fait chaud et un lieu bien aimé des jeunes visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *