Des choses amusantes à trouver à Magic Kingdom

Il y a tellement de choses à voir dans le parc Magic Kingdom à Walt Disney World en Floride qu’il est possible de passer à côté de certains trucs qui pourrait peut-être vous amuser.

Sur la Main Street USA, vous pouvez écouter des potins dans un vieux téléphone à manivelle situé dans le magasin The Chapeau.

Toujours sur la Main Street USA, rechercher la fenêtre avec la mention Private Lessons. Écouter bien, vous pourriez peut-être entendre une leçon en cours.

Dans la section Liberty Square, amusez-vous à compter les lanterne dans le vieux chêne, il y en a 13 pour les 13 colonies qui ont formés le pays après la guerre d’indépendance.

Au sol, il y a un pavé brun qui représente les eaux usées qui coulaient dans les rue de l’Amérique coloniale.

Si vous faites le manège de la maison hantée (Haunted Mansion), amusez-vous à trouver la bague de la mariée morte que l’on peut voir dans l’attraction. Bonne chance car c’est assez difficile de la trouver.

Voici une image de l’endroit.

Dans la section Adventureland, il y a un gigantesque chameau devant le manège Magic Carpets of Aladdin, faites attention, parfois il crache de l’eau sur les gens!

Derrière le château de Cendrillon, il y a une belle fontaine de Cendrillon. Sur le mur derrière la princesse il y a un blason avec une couronne. Lorsque vous vous penchez pour boire à la fontaine, levez les yeux et vous remarquerez que cet angle de vue, la couronne semble être posée sur la tête de la statue.

Toujours près du château, il y a le puits à souhaits de Cendrillon (Cinderella Wishing Well). Jetez-y une pièce, peut-être que votre souhait se réalisera!

Si vous faites l’attraction Mickey’s Philharmagic, lors de votre sortie, dirigez-vous dans le petit magasin de souvenirs. Vous verrez la moitié du corps de Donald Duck, très fâché, emmêlé dans les instruments de musiques. Dans le fond, c’est le Donald qui à été projeté à la fin du film. Les enfants trouve toujours ça très drôle!

Tout près des toilettes de Raiponce (Rapunzel), si vous avez quelques minutes, vous pouvez vous amuser à faire la chasse aux Pascal.

Regarder sur le sol, vous pouvez aussi voir les fers à cheval de Maximus.

N’oubliez pas aussi de regarder vers le ciel pour voir la tour de Raiponce!

Article complémentaire: 10 secrets de Magic Kingdom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *