Écouter des potins à Walt Disney World

Notre famille aime trouver des petites activités cachés dans les parcs à thème à Walt Disney World. Avant de partir en voyage, on fait des recherches sur internet pour voir si il y a des trucs nouveaux dans les parcs ou des choses à voir que l’on ne connaît pas encore.

Il y a quelques années, nous avons découvert le téléphone à manivelle dans la boutique The Chapeau au parc Magic Kingdom.

Ce magasin se trouve dans le coin droit de la place de la ville, au début de la Main Street USA lorsque vous entrez dans le parc. Pour vous y rendre, passez devant le Town Square Theatre et le Tony’s Town Square Restaurant. Il sera juste devant vous!

The Chapeau est en fait un magasin où il y a une variété de chapeaux amusants mais aussi pour tous les jours.

Après avoir vérifié les chapeaux fantaisistes, dirigez-vous vers l’arrière du magasin et recherchez le téléphone à l’ancienne dans le coin arrière. Il est situé dans une petite pièce près de la porte.

Soulevez le récepteur et vous pourrez écouter, une conversation comique entre une mère et sa fille, vers le début des années 1900. Écoutez les potins des voisins et offrez-leur des conseils. L’appel téléphonique dure un peu plus de 3 minutes.

Lors de votre prochain voyage, n’ayez pas peur de toucher aux choses dans les parcs, vous ne savez jamais quelle magie les Imagineers vous ont laissé découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *