Alors que vous commencez à planifier vos prochaines vacances à Walt Disney World, vous envisagez peut-être de séjourner dans l’un des nombreux hôtels en dehors du Walt Disney World Resort. Ceux-ci peuvent être une excellente option pour les gens qui cherchent à passer du temps dans quelques-unes des autres attractions d’Orlando, ou pour les familles à la recherche d’un hébergement parfois plus économique.
Lorsque vous choisissez de rester hors site, vous vous demandez peut-être si vous aurez besoin de MagicBands. Comment savoir s’il vaut la peine d’en acheter un pour votre prochain voyage?
Avant de poursuivre, pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un bracelet Disney MagicBand, nous vous partageons cette vidéo provenant de notre chaine YouTube qui explique ce que sont ces bracelets Disney.
Si vous voyagez avec un groupe important, vous constaterez que cela peut rapidement augmenter les coûts et rendre vos vacances encore plus chères si vous achetez des Disney MagicBand pour tout le monde. Cela étant dit, l’utilisation de MagicBands lors d’un voyage Disney présente de nombreux avantages, c’est pourquoi de nombreux clients hors site choisissent de les acheter malgré tout.
En complément: Le MagicBand est-il toujours nécessaire à Walt Disney World
Lorsque vous séjournez dans un hôtel en dehors de Disney, vous devez savoir que vous ne pourrez pas profiter de tous les avantages de l’utilisation d’un MagicBand. Vous n’aurez pas de porte de chambre que vous pourrez ouvrir avec votre bracelet et vous constaterez également que l’option de faire des achats avec celui-ci ne vous est pas disponible.
Mais avec les nouveaux MagicBands qui sont récemment sorti, vous constaterez qu’il existe désormais des fonctionnalités supplémentaires amusantes que tout le monde peut utiliser, même pour les gens hors site, ce qui peut vous donner plus de raisons d’envisager de faire l’achat d’un MagicBands.
En complément: Ce que votre MagicBand peut faire pour vous
Et tout le monde peut le lier à l’application My Disney Experience, ce qui permet d’accéder à toutes les réservations que vous avez faites.
Si vous ne choisissez pas d’acheter un MagicBand, vous aurez alors une carte Key to the World, qui est une carte en plastique qui vous permet d’entrer dans les parcs à thème.
Les visiteurs peuvent également utiliser Disney’s MagicMobile, pour accéder aux parcs à thème d’une simple pression sur un téléphone intelligent. Comme vous pouvez le voir, de nombreuses options s’offrent à vous, vous n’êtes donc pas obligé de dépenser votre argent pour des MagicBands si vous ne le souhaitez pas.
Avez-vous besoin de MagicBands aux hôtels Swan et Dolphin ?
Les hôtels Swan& Dolphin sont situés au bout du Disney’s Boardwalk dans la région d’EPCOT et offrent de nombreux avantages qui sont comparable à ceux des hôtels Disney. Par contre, vous ne pouvez pas utiliser un MagicBand pour accéder à votre chambre et vous n’aurez pas la possibilité de le lier à un compte pour faire des achats.
En complément: 5 raisons d’aimer les hôtels Walt Disney World Swan et Dolphin
Ces hôtels sont une excellente option pour les clients souhaitant séjourner dans un hôtel de luxe à un prix légèrement inférieur. Les clients du Disney’s Swan & Dolphin bénéficient des Early Theme Park Entry , d’un transport en bateau vers EPCOT et Disney’s Hollywood Studios et d’un service de navettes pour les parcs à thème.
En bref, nous vous encourageons à vous demander si l’achat de MagicBands est une dépense valable pour vos vacances, surtout si vous prévoyez visiter Walt Disney World une seule fois.