Ce que votre Disney MagicBand peut faire pour vous

MagicBand2

Les Disney MagicBands sont vraiment votre clé à Walt Disney World c’est votre meilleur ami qui facilite un peu votre vie. Ce qui est bien, c’est qu’ils sont gratuits si vous prenez ceux inclus avec votre forfait Disney.

C’est fou comme ce petit bout de caoutchouc vous simplifie la vie!

Voici ce que votre Disney MagicBand peut faire pour vous:

Entrer dans les parcs

La première utilité du MagicBand est de vous permettre d’accéder dans les parcs à thème puisque c’est votre billet d’entrée. Plus besoin d’avoir peur de perdre son billet d’entrée puisqu’il est toujours sur vous!

Ouvrir votre porte de chambre d’hôtel Disney

Le fait de pouvoir ouvrir sa porte d’entrée aussi facilement avec seulement un bracelet est toujours plaisant! Plus besoin de chercher dans ses poches ou dans le fond de son sac la carte magnétique qui sert de clé. En plus, ça permet aux enfants qui arrivent à la chambre avant leurs parents d’ouvrir la porte.

terminal pour acheter dans les magasins ou restaurants

Acheter des souvenirs

Avec une carte de crédit liée à votre bracelet, vous pouvez faire des achats très facilement en passant seulement votre MagicBand sur le terminal. Le montant sera alors ajouté à votre facture d’hôtel et vous recevrez la facture à la fin de votre séjour.

Payer dans les restaurants

Les clients peuvent également utiliser leur MagicBand pour acheter de la nourriture dans les restaurants avec service rapide et ceux avec service aux tables. Si vous avez le plan repas de Disney, vous devrez utiliserez votre bracelet.

Pour vos Fastpass+

C’est avec votre Disney MagicBand que vous pourrez entrer dans une attraction si vous avez des Fastpass+.

Enregistrer vos photos

Si vous vous faites photographier par un cast member PhotoPass, vous pouvez enregistrer les photos qu’il a prises sur votre bracelet.

Vous pouvez aussi avec votre Disney MagicBand enregistrer les photographies qui sont prises dans les attractions lorsque votre MagicBand est connecté à votre compte My Disney Experience. (Vos photos apparaîtront automatiquement dans votre compte.)

Le Memory Maker est aussi lié à votre MagicBand.

Des messages spéciaux

Puisque votre MagicBand contient vos informations personnelles, vous pouvez avoir à la sortie de quelques attractions la surprise d’un message avec votre nom affiché sur un écran. Comme par exemple dans le manège It’s a Small World à la fin, à notre dernier voyage nous avons eu la surprise d’y voir: au revoir avec nos noms.

En bref, le Disney MagicBand est vraiment bien et en plus, c’est un souvenir sympa qui ne prend pas de place une fois à la maison. Vous pouvez aussi les collectionner!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *