Le MagicBand est-il toujours nécessaire à Walt Disney World?

MagicBand2

Bien que la réponse soit techniquement non, nous pensons que le Disney MagicBand est toujours nécessaire. Pourquoi? Voyons ça de plus près.

Les clients ont le choix entre Disney MagicMobile et/ou demander une carte Key to the World à son hôtel Disney. Par conséquent, des vacances à Walt Disney World peuvent se faire sans MagicBand et avec ces autres options à la place.

Aussi, il faut dire qu’à Disney vous pouvez utiliser MagicMobile qui vous permet d’entrer dans les parcs à thème en utilisant votre iPhone, Apple Watch et plus encore. Il suffit simplement de tenir son téléphone intelligent à un point d’accès, comme vous le feriez avec un MagicBand. Vous pouvez aussi utiliser votre téléphone pour ouvrir votre porte de chambre.

Donc, pourquoi avoir un MagicBand lorsque l’on a un téléphone?

Selon nous, si vous avez en votre possession un Disney MagicBand, apportez-le avec vous lors de votre prochain voyage. Les MagicBand sont toujours lier à votre compte et leurs batteries fonctionne très longtemps.

Personnellement, nous adorons les MagicBand puisqu’ils ajoutent un plus aux vacances.

7 raisons d’utiliser encore un Disney MagicBand:

Sa facilité d’utilisation

Puisque votre MagicBand est toujours sur votre poignet, c’est rapide et facile d’utilisation contrairement au téléphone que vous devrez peut-être chercher dans le fond d’un sac à dos ou que vous devrez ouvrir pour l’utiliser. Le MagicBand est toujours prêt!

Les enfants se sentent spéciaux

Quand nos enfants étaient plus jeunes, ils aimaient pouvoir ouvrir la porte de notre chambre d’hôtel Disney en utilisant le MagicBand. Pour eux, le fait d’entrer dans les parcs avec ce bracelet en le plaçant «tout seul» à la borne était vraiment magique! De plus, le MagicBand leur donnait un sentiment d’appartenance à Disney et avaient encore plus l’impression d’être en vacance puisque ce bracelet permettait de faire des trucs qui n’était pas possibles de faire à la maison.

Une chose de moins sur le téléphone

Lorsque nous sommes à Walt Disney World, nous essayons de ne pas être tout le temps sur notre téléphone et de profiter du moment présent et des gens qui sont avec nous. Cependant, avec My Disney Experience nous passons pas mal de temps à vérifier les temps d’attente ou pour faire des commandes mobile pour les restaurants. Donc, avoir un MagicBand signifie moins de temps sur votre téléphone au moins pour entrer dans les parcs, faire des achats ou pour ouvrir la porte de la chambre.

Lightning Lane

Si vous prévoyez d’utiliser ce service, un MagicBand accélèrera votre entrée dans les Lightning Lane, surtout si vous gérez plus d’une personne sur votre compte. Les personnes de votre groupe pourront passer à la borne un après l’autre en activant leur entrée dans le manège avec leur MagicBand sur la borne elles-mêmes.

MagicMobile n’est pas parfait

Comme pour toute nouvelle technologie, il y a parfois des problèmes. Certains rapports indiquent que l’application est parfois lente, que les anciens modèles de téléphones ne fonctionnent pas aussi bien et que les problèmes de Wi-Fi peuvent contribuer aux problèmes sur MagicMobile.

Faire des achats

C’est un avantage mais aussi un désavantage puisque vous pouvez faire des achats très facilement lorsque vous lier une carte de crédit avec votre Disney MagicBand.

Vous suit partout

Les MagicBand sont étanches, ce qui en fait une excellente option pour une journée au parc aquatique ou pour la baignade.

Le nouveau Disney MagicBand+

Le nouveau Disney MagicBand+ à de nombreuses fonctionnalités. Cette nouvelle technologie met en vedette la technologie familière du MagicBand avec des expériences encore plus magiques.

Ce que le MagicBand+ fait de plus que le Disney MagicBand:

  • Interagir et donnez vie aux sculptures de personnages dorés dans les 4 parcs à thème
  • Rejoindre l’expérience « Star Wars: Batuu Bounty Hunters » avec votre groupe pour trouver de nombreuses primes virtuelles cachées dans Black Spire Outpost
  • Regarder les spectacles nocturnes d’une nouvelle manière car le bracelet s’allumera en fonction du spectacle
  • etc

En bref, le Disney MagicBand est un gros plus à des vacances à Walt Disney World et personnellement, nous ne sommes vraiment pas prêts de l’abandonner!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.