Les cartes Key to the World de Disney World ont un nouveau look

Des visages familiers sont arrivés sur les nouvelles cartes Key to the World dans les hôtels Disney à Walt Disney World Resort en Floride!

Les nouveaux designs de cartes ont un peu une ambiance rétro classique avec les 6 personnages principaux de Disney : Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Donald et Daisy.

Les cartes Key to the World avaient été en majeure partie remplacées par les bracelets Disney Magic Bands en 2014. Ça fait donc 7 ans déjà que les bracelets Disney Magic Bands sont utilisés dans les hôtels et parcs Disney.

Cependant, à partir de 2021, les Magic Band ne sont plus offerts gratuitement à ceux qui réservent un hôtel Disney. Donc, plusieurs des visiteurs risquent de faire le choix de ne pas payer pour le bracelet lors de leur prochain voyage et donc, obtenir une carte Key to the World qui, comme le bracelet vous permettra d’ouvrir votre porte de chambre et plus.

Ce n’est donc pas très étonnant de voir que Disney a décidé de changer le look de ces cartes. Elles sont maintenant beaucoup plus jolie!

2 thoughts on “Les cartes Key to the World de Disney World ont un nouveau look

  1. Je présume que ces nouvelles cartes Key feront la même job que les bracelets, c’est-a-dire qu’avec les bracelets Disney avait installé les bornes sur lesquelles on placait notre bracelet pour entrer dans les parcs et dans tous les manèges quand on avait un FastPass. Et d’ailleurs en parlant des bracelets qui ne seront plus gratuits, savons-nous qu’elle sera le prix si on en désire un quand même, et si j’utilise un de mes anciens bracelets, est-ce qu’il y aura un coût pour le faire activer, et si oui combien ça coûtera.
    Merci

    1. Bonjour Manon, vous pouvez utiliser un ancien Disney Magicband sans frais si la batterie fonctionne toujours (normalement, les batterie ont une durée de 2 ans) Selon les dernières informations que nous avons, il serait possible d’acheter des bracelets au prix de 10$US. C’est à vérifier! Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.