5 raisons d’aimer les hôtels Walt Disney World Dolphin et Swan

Les complexes Walt Disney World Swan & Dolphin qui sont côte à côte sont les seuls hôtels que l’on trouve sur les terrains de Disney mais qui n’appartiennent pas à Disney. Le Dolphin et le Swan sont la propriété de MetLife et de Tishman Realty & Construction Corporation, gérés par Marriott International Inc. Ils sont facilement identifiables, par les grandes sculptures sur leurs toits d’un signe et d’un dauphin (qui ressemble pas mal plus à un poisson mais bref…)

Ces hôtels sont pas mal luxueux et le prix pour une nuit se rapproche plus des hôtels Deluxe de Disney. Par contre, il y a parfois des promotions pour ces deux endroits sur les sites comme Hotels.com.

Puisque le Dolphin et le Swan sont plutôt mis de côté, nous vous avons fait une liste de 5 raisons de les aimer et de peut-être les envisager pour votre prochain voyage à Walt Disney World.

Les avantages Disney

Rester dans un hôtel Disney comporte un ensemble d’avantages uniques. Les clients séjournant au Disney’s Swan ou Dolphin bénéficient aussi de certains avantages comme par exemple:

  • Navettes gratuites pour se rendre aux parcs Disney
  • Heures magiques
  • La possibilité de réserver ses Fastpass + 60 jours avant votre arrivée
  • Heures de départ anticipées pour 4 parcours de golf Disney à proximité
  • Sièges prioritaires dans certains restaurants à service de table Disney, en fonction des disponibilités
  • Stationnement gratuit dans les parcs Disney
  • Service de livraison gratuit de la marchandise achetée dans les parcs à thème

Il faut mentionner que si vous êtes dans les hôtels Walt Disney World Swan & Dolphin vous ne pouvez pas utiliser les services du Disney’s Magical Express. Ce qui veut dire que vous devrez utiliser soit les services d’un taxi, du service de Minnie Van de Walt Disney World ou vous louer une voiture de l’Aéroport International d’Orlando.

La possibilité de se rendre à pied dans 2 parcs

Les hôtels Disney’s Swan & Dolphin se trouvent dans un emplacement central et on peut facilement se rendre à pied dans deux parcs à thème. Il se trouve à quelques minutes à pied du parc Epcot et

du parc Disney’s Hollywood Studios. Si vous ne voulez pas prendre une marche, il vous est possible d’utiliser gratuitement le service de bateau-taxi de Disney.

Les clients peuvent entrer dans le parc Epcot par l’entrée International Gateway entrance où il y a peu d’attente, à environ 10-15 minutes à pied. Et si vous voulez aller au Disney’s Hollywood Studios, vous ferez une ballade d’environ 15 minutes à pied.

Personnellement, nous avons déjà fait le test marche à pied vs le bateau et c’est la marche à pied qui a gagné au la main. Il ne faut pas être pressé lorsque l’on prend le bateau-taxi car il y a beaucoup d’arrêt pour embarquer des gens qui sont dans les hôtels situé sur le Boardwalk de Disney. Ces arrêts ralentis le trajet!

Piscine avec glissade

Les clients des complexes Disney’s Swan ou Dolphin bénéficient d’un paradis tropical de 3 hectares. Vous y retrouverez une cascades d’eau, des grottes rocheuses, 4 bains à remous et un toboggan. Avec 2 piscines, une piscine de source et une pataugeoire, il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez participer aux jeux au bord de la piscine avec la musique d’un DJ. Pour une fringale, il y a le Cabana Bar and Beach Club situé à proximité pour déguster des plats et des boissons.

Le Camp Dolphin

Bien que la plupart des centres d’activités pour enfants aient été fermés, le Camp Dolphin reste ouvert. Donc, si vous avez besoin de quelques heures à Disney sans vos enfants vous pouvez les faire garder dans cet endroit où ils pourront faire des activités telles que des travaux d’artisanat, écouter des films Disney, jouer à des jeux de société, etc. Pour les enfants âgés de 4 à 12 ans, le Camp Dolphin facture à l’heure, avec un minimum de 2 heures, à 12 $ de l’heure par enfant. Un repas pour enfants de Picabu peut être inclus pour 10 $ de plus. Il n’est pas nécessaire que vous restiez dans ces hôtels pour utiliser ce service mais il est préférable d’appeler à l’avance pour réserver une place.

Les restaurants

Ils y a plus de 15 restaurants différents où l’on y sert des repas pour le déjeuner, dîner, souper et collation pour en fin de soirée.

Il y a aussi quelques bars. Certains restaurants font partis du plan repas de Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *