Les raisons pour lesquelles Walt Disney World est bien plus que des manèges

Walt Disney World est bien plus qu’un simple parc d’attractions. Il y a des concerts, des spectacles digne de Broadway et plus encore.

Aujourd’hui, découvrez les raisons pour lesquelles Walt Disney World est bien plus que de simples manèges.

Concerts

Pendant les festivals à Epcot, vous pourrez profiter gratuitement de concerts en direct au théâtre America Gardens, comme ceux présentés pendant le Garden Rocks du festival Flower & Garden. De plus, divers pavillons situés dans le World Showcase d’Epcot proposent également des divertissements en direct, à certaines heures, toute l’année. De plus, le groupe Voices of Liberty dans le pavillon américain à Epcot propose également des concerts a Capella tous les jours tout au long de la journée.

À Disney Springs vous pouvez aussi voir des concerts tout au long de l’année.

Kilimanjaro Safari

Safari

Le parc Disney’s Animal Kingdom est bien plus qu’un simple «zoo», il propose des expériences animales interactives. Vous pouvez faire une expérience safari dans la savane africaine, dans l’attraction Kilimanjaro Safaris ou faire une balade à pied dans Maharajah Jungle Trek.

spectacle Finding Nemo

Comédies musicales

Vous pouvez voir gratuitement des spectacles sur scène et des comédies musicales. Certains peuvent durer jusqu’à 40 minutes, ils sont parfaits pour faire une pause et se détendre pour regarder le spectacle.

Spectacle ou comédie musicale à voir absolument:

Aquarium

Vous pourrez visiter l’aquarium des récifs coralliens des Caraïbes dans la section Future World, au The Seas Pavilion. Il abrite plus de 4000 créatures marines, totalisant plus de 60 espèces, dont des poissons-anges, des dauphins, des raies, des tortues de mer, des requins et plus encore. La taille du réservoir est un impressionnant, il contient 5,7 millions de gallons d’eau.

Grand Floridian Society Orchestra

Pianiste et orchestre

Vous pourrez vous régaler en début d’après-midi et en soirée dans le hall du Disney’s Grand Floridian Resort & Spa. Dans le hall, un pianiste joue du piano à queue à divers moments à partir de l’après-midi tous les jours. À différents intervalles à partir du début de l’après-midi, vous pourrez également voir le Grand Floridian Society Orchestra, dans le hall. Ceux-ci sont disponibles la plupart de l’après-midi jusqu’au début de la soirée.

retrait du drapeau

Retrait du drapeau

Regardez le retrait du drapeau américain tous les soirs à 17 h su début de la Main Street USA dans le parc Magic Kingdom. Disney doit le faire à cause du règlement qui stipule que les drapeaux américains ne peuvent être affichés à l’extérieur que du lever au coucher du soleil. En fait, c’est le seul vrai drapeau américain dans le parc. Les autres contiennent une quantité incorrecte d’étoiles ou de rayures, ce qui évite d’avoir à les retirer chaque soir.

feux au Disney’s Hollywood Studios

Feux d’artifice

Les feux d’artifice à Walt Disney World incluent des projections, des lasers et des histoires incroyables. Vous pouvez en voir dans le parc Magic Kingdom, Epcot et Disney’s Hollywood Studios.

Boutiques de Disney Springs

Magasinage

Si vous aimez faire des achats dans les magasins, Disney est l’endroit parfait pour vous puisque vous trouverez des boutiques partout. Et si les magasins dans les parcs à thème ne comblent pas vos besoins, il y a pour vous la possibilité d’aller faire du shopping à Disney Springs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *