Des petits conseils pour les gens qui porte des lunettes à Disney

Des lunettes ça coûte cher et parfois elles sont indispensable pour certaine personnes donc, il est important de les garder en sécurité.

Si vous ou quelqu’un de votre groupe portez des lunettes, voici des petits conseils à retenir pour un voyage à Walt Disney World.

Dans presque toutes les attractions ou manèges de Disney et surtout celles à sensations fortes, il y a un endroit pour mettre un sac à main ou un sac à dos. Habituellement, c’est une pochette en filet qui se situe au pied du passager. En mettant vos lunettes dans cette pochette, vous êtes sûre de ne pas les perdre pendant le trajet.

Les manèges avec le plus grand risque de perdre vos lunettes sont: Rock’n’Roller Coaster et Twilight Zone Tower of Terror au Disney’s Hollywood Studios et Space Mountain à Magic Kingdom. Il y a aussi d’autres manèges avec risque de perte ou de dommage: Big Thunder Mountain à Magic Kingdom, Expedition Everest et Kali River Rapids qui se trouve dans le parc Disney’s Animal Kingdom.

Éventuellement, il y aura aussi la montagne russe des Gardiens de la Galaxie à Epcot.

Il est possible de garder vos lunettes et de mettre par dessus des lunettes 3D pour les attractions Muppet Vision 3D et Toy Story Mania du Disney’s Hollywood Studios ou pour voir le film Mickey’s Philharmagic de Magic Kingdom.

Ajuster bien vos lunettes avant vos vacances à Disney car des lunettes pas assez serré sur votre tête sont plus susceptibles de tomber.

Si vous avez une vieille paire de lunettes qui traîne, emportez-les dans vos bagages et si vous le pouvez, portez-les lorsque vous faites des attractions plutôt que de porter votre plus récente paire. De cette façon, si il arrive quoi que ce soit avec vos lunettes, ça vous brisera moins le coeur et votre portefeuille! Les verres de contacts sont une autre alternative.

Une autre option consiste à acheter une sangle à lunettes pour votre voyage. De cette façon, si vos lunettes glissent, elles resteront autour de votre cou.

Apportez votre ordonnance si vous n’avez pas de paire supplémentaire. De cette façon, vous pourrez vous faire faire une autre paire de lunettes en urgence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *