Des folies de Disney qui en valent la peine

Vous planifiez un voyage à Walt Disney World et il est fort probable que vous ayez lu de nombreux articles sur la façon d’économiser de l’argent sur vos vacances puisqu’il est bien connu qu’un voyage à Disney peut coûter cher. Cependant, un voyage comme celui-ci est une expérience inoubliable et il vaut parfois la peine de dépenser quelques dollars de plus surtout si vous ne pensez pas y retourner. Il existe de nombreuses façons d’économiser de l’argent sur vos vacances, mais c’est parfois plus amusant de céder et de le rendre inoubliable avec une expérience spéciale.

Ces folies rendront votre voyage encore plus magique et mémorable pour vous et votre famille.

Restaurant Akershus Royal Banquet Hall

Un repas avec des personnages de Disney

Quoi de plus amusant que de dîner avec des personnages de Disney? Les enfants adorent regarder les princesses et les personnages Disney se rendre aux tables et lorsqu’ils arrivent à votre table, c’est une belle expérience et un beau moment puisque ces derniers prennent beaucoup plus de temps avec nous que lorsque nous les rencontrons dans les parcs à thème.

Le bonus, c’est que vous rencontrez plusieurs personnages à la fois, ce qui signifie que vous n’attendrez pas de longues files pour les rencontrer plus tard ce qui vous donne plus de temps pour faire des manèges.

Bibbidi Bobbidi Boutique

Plusieurs petites filles rêvent d’être une princesse et à la boutique Bibbidi Bobbidi Boutique, vos filles seront transformées comme si elles avaient leur propre fée marraine. Cheveux, maquillage, ongles et accessoires, ils seront choyés jusqu’au bout. Les garçons ne doivent pas se sentir exclus parce qu’ils peuvent choisir de devenir des pirates.

Conseil: pour économiser un peu d’argent vous pouvez apporter votre robe de princesse de chez vous.

Memory Maker

Avec le Memory Maker, vous pouvez prendre des photos de famille professionnelles faites par un photographe Disney ce qui permet à tous les membres de la famille d’être sur la photo. De plus avec le Memory Maker vous aurez des photos spéciales avec des images et des personnages de Disney.

Si votre budget vous le permet pas ou si vous ne voulez pas payer pour le Memory Maker, ne vous en faites pas, les photographes Disney sont heureux de prendre des photos de famille avec votre propre appareil photo.

Hôtels Disney

Il n’est pas difficile de trouver des hôtels abordables, mais cela vaut la peine de dormir dans un hôtel Disney. Les avantages de rester sur la propriété de Disney incluent des heures magiques, le transport en navette, en bateau ou en monorail et le Disney MagicBand. De plus, vous pouvez réserver vos FastPass+ 60 jours avant votre arrivée.

Dormir dans un hôtel Disney vous permet de vous sentir totalement en vacance dès que débarqué de l’avion et montez dans le Disney’s Magical Express. C’est comme un tout inclus mais au pays de Mickey Mouse!

Manger une collation

Offrez-vous une pause collation spéciale sans regarder le prix. Dans le fond, payez-vous la traite! Manger ce que vous voulez juste une fois sans avoir de regret pour le budget.

Offrez-vous un cocktail ou une bière

Si vous êtes un amateur de boisson alcoolisée ou de bière, offrez-vous une pause pour boire un de ces breuvages surtout si vous êtes dans le parc Epcot. Dans ce parc vous pouvez aussi faire un tour du monde en bière.

Plus…

Il y a aussi les visites guidées qui sont une folie mais si vous êtes à votre premier voyage, nous vous le recommandons pas vraiment puisque ces tours guidées prennent habituellement beaucoup de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *