Visite des 4 parcs Disney en une journée avec Backstage Magic

Disney hollywood studiosBackstage Magic est une visite de 7 heures qui vous fera découvrir l’histoire, les mystères, les secrets et le travail quotidien des employer des 4 parcs de Walt Disney World.

Epcot

Dans ce parc, vous irez en coulisse pour voir les rouages de The American Adventure, le spectacle d’animatroniques du pavillon des États-Unis.

Magic Kingdom

Vous y découvrirez les secrets de Main Street, U.S.A. et vous vous promènerez dans la ville souterraine.

Disney’s Hollywood Studios 

Une visite du monde des coulisse des imagénieurs de Disney et une visite de Creative Costuming pour voir comment les spectacle prennent vie.

Disney’s Animal Kingdom 

Dans ce parc, vous aurez la chance de rencontrer un guide de Wild Africa Trek qui vous racontrera son histoire et les dessus de son métier.
Vous rencontrerez pendant la visite Backstage Magic, des artisants qui s’occupent des décors, des costumes, des spécialistes de l’horticulture et plus encore…

La visite se déroule dans les parcs à pied mais c’est par transport en autobus que vous vous déplacerai entre les parcs.

Le prix de la visite (249$ us par personne) inclus des bouteilles d’eau durant la visite, un cadeau souvenir et un délicieux dîner-barbecue au Whispering Canyon Café du Disney’s Wilderness Lodge.

La visite est seulement pour les visiteurs âgés de 16 ans ou plus (une pièce d’identité valide avec photo est requise)

Il est interdit d’utiliser des appareils photo ou vidéo ou des téléphones cellulaires lors de la visite en coulisse. Par contre, les photographies sont autorisées  dans tous les espaces autres que les coulisses.

Pour faire la visite Backstage Magic, il est préférable de faire une réservation à l’avance sur le site de Disney.

Il existe d’autres visites guidées à Walt Disney World telle que Disney’s Keys to the Kingdom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *