Visite guidé Disney’s Keys to the Kingdom de Magic Kingdom

MK-Chateau-Chip-and-Dale

 

Disney’s Keys to the Kingdom est une visite guidé à pied du parc Magic Kingdom de Walt Disney Wolrd d’une durée de 5 heures.

Pendant cette visite, vous pourrez explorer des lieux secrets comme par exemple la ville souterraine qui se cache sous le parc Magic Kingdom.  Avec la visite Disney’s Keys to the Kingdom, vous découvrirez des faits peu connus, des détails cachés et des anecdotes scrètes.

En plus, vous aurez droit avec la visite, à un délicieux repas et des accès à certains manèges en mode VIP(sans file d’attente). Une bouteille d’eau vous sera donner durant la visite et vous recevrez un cadeau souvenir à la fin.

Durant la visite

vous pourrez écouter la fascinante histoire de l’homme derrière Mickey Mouse, Walt Disney, comprendre la vision qu’il avait, son esprit créatif et son sens de l’innovation qui lui ont permis de faire naître le parc Magic Kingdom. Vous comprendrez mieux le fil des réflexions de Walt Disney lorsqu’il concevait le parc, découvrirez des anecdotes amusantes et des faits peu connus, trouverez les Mickeys (Hidden Mickey) cachés ainsi que d’autres détails souvent gardés secrets.
Les groupes sont composés d’environ 20 personnes et elle est réservé pour les visiteurs de 16 ans et plus (preuve d’identité avec photo obligatoire) et est au coût de 79$ us par personne.

Aucun appareil photo, équipement vidéo ou téléphone cellulaire ne peut être utilisé durant la visite puisqu’il est strictement interdit de prendre des photos.

Il est préférable de faire la réservation de cette visite à l’avance sur le site de Disney mais il est possible de réserver, si il reste de la place, le jour même en vous présentant au comptoir de l’édifice de la Chambre du Commerce (Chamber of Commerce).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *