Activités à Walt Disney World qui ne nécessitent pas de billet de parc

Si vous rechercher des activités qui à un lien avec Walt Disney World et qui ne nécessite pas de billet d’entrée, voici 7 activités que vous pouvez faire:

Voir les feux d’artifice

Vous n’avez pas besoin de billet pour avoir une vue imprenable sur les feux d’artifice de Magic Kingdom. Voici quelques endroits populaires:

  • Pont d’observation du Disney’s Contemporary Resort du 4e étage
  • Sur la plage du Disney’s Polynesian Village Resort
  • Près de la zone d’embarquement du ferry

Visitez le Disney’s Art of Animation Resort

Si vous aimez les voitures, le roi Lion, Nemo ou la Petite Sirène, vous allez adorer ce complexe. Vous pouvez prendre des photos de votre famille avec des icônes géantes du film, parcourir les détails dans le hall ou même suivre un cours de dessin avec un artiste de Disney.

Une promenade dans le Disney Skyliner

Vous pourrez peut admirer le paysage, les hôtels et la vue de certains éléments des parcs à thème. Vous pouvez le prendre gratuitement à partir de ces endroits:

  • Hôtels Disney’s Pop Century Resort et Art of Animation Resort
  • Hôtel Disney’s Caribbean Beach
  • Disney’s Riviera Resort
  • Disney’s Hollywood Studios
  • Epcot (à l’entrée International Gateway)

Une balade au-dessus du parc Epcot

Vous n’avez pas besoin de billet pour monter à bord du monorail et puisque la ligne Epcot traverse le parc, vous pourrez le survoler gratuitement.

Une petite visite en Afrique

Le Disney’s Animal Kingdom Lodge est fidèle à ses racines africaines. Vous pouvez voir des animaux dans la savane, parcourir des artefacts africains à l’intérieur ou y manger un bon repas.

Balade sur le Boardwalk de Disney

Visitez la promenade de Disney surtout le soir, la promenade prend vie avec des artistes de rue, des lieux de divertissement et de nombreux restaurants. Vous pouvez aussi y faire une balade en bateau gratuitement.

article complémentaire: Galerie de photos du Boardwalk de Disney

Faire du magasinage

Si vous allez à Disney Springs, il vous sera possible de faire du shopping dans le plus grand magasin de Disney le World of Disney. De plus, vous y retrouverez un endroit où il est possible d’acheter des PINS de Disney ainsi que des petits kiosques où l’on y vend des articles que l’on peut trouver dans certains parcs à thème. Il y a aussi le populaire magasin Goofy’s Candy Co.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *