Une file d’attente single rider est prévue pour Remy’s Ratatouille Adventure à Epcot

Une file Single Rider est prévue à l’attraction Rémy’s Ratatouille Adventure pour son ouverture à EPCOT.

Pour le moment, la seule attraction qui dispose d’une file d’attente Single Rider dans ce parc à thème est Test Track. Il faut dire qu’en raison de restrictions de distanciation physique résultant du COVID-19, elle n’est présentement pas accessible.

Advenant que l’ouverture de cette attraction se produise avant la fin de la pandémie, il y a peu de chance que cette ligne soit ouverte.

L’attraction et la zone d’expansion environnante à l’arrière du pavillon de la France à EPCOT étaient censées être ouvertes à l’automne 2020, mais les retards de construction ont repoussé la date d’ouverture. Pour l’instant, Disney n’a pas donné de date d’ouverture pour Remy’s Ratatouille Adventure.

C’est assez commun à Disney de créer une file Single Rider en prévision, au cas où ça serait utile. Parfois ces files d’attente ouvrent en même temps que l’attraction et parfois, elles restent cependant fermées pour une longue période ou même indéfiniment.

Personnellement, peu importe qu’il y ait ou non une file Single Rider, nous sommes impatients de pouvoir faire cette attraction. Et vous, êtes-vous enthousiasmé par l’ouverture de Remy’s Ratatouille Adventure à EPCOT?

2 thoughts on “Une file d’attente single rider est prévue pour Remy’s Ratatouille Adventure à Epcot

  1. Bonjour,

    Elle y est en France , pour moi c’est la meilleure attraction des parcs Disney français !! Vous ne serez pas déçu !

    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *