10 bonnes raisons de faire un voyage à Walt Disney World en 2018

Personnellement, nous n’avons jamais vraiment eu besoin de raison pour partir en voyage à Walt Disney World. C’est notre « Happy Place » et on adore toujours chacun de nos instant passés à Disney. Cependant, il reste que des raisons pour visiter Walt Disney World, il y en a plusieurs en 2018 et nous avons décidé de vous en faire une petite liste :

1. Disney Springs va accueillir 8 nouveaux restaurants

En début d’année 2018, il y aura bien sûr le restaurant The Edison qui est attendu depuis déjà un bon moment. Il y aura aussi Maria & Enzo’s Ristorante une trattoria italienne, Enzo’s Hideaway un resto-bar et Pizza Ponte, une pizzéria style sicilienne. Plus tard dans l’année, il y aura aussi Terralina Crafted Italian, Wine Bar George, Jaleo et Wolfgang Puck Bar & Grill.

2. Le Festival Epcot International Flower & Garden célèbre ses 25 ans

Ça fait déjà 25 ans que ce festival tout en fleurs et en musique a vu le jour à Epcot. Cette année il sera célébré durant 90 jours du 28 février au 28 mai 2018. Comme à l’habitude le parc sera décoré avec une multitude de magnifiques topiaires représentant des personnages Disney. Il y aura également les concerts Garden Rocks à l’amphithéâtre du pavillon des États-Unis. Si vous y allez durant la période de pâques, il y aura en plus, la chasse aux oeuf, appelé Egg-Stravaganza durant laquelle Disney a dissimulé un énorme oeuf de pâques dans chacun des pavillons de la section World Showcase.

3. Le parc Disney’s Animal Kingdom célèbre son 20e anniversaire

Le dernier des 4 parcs à thème de Walt Disney World célèbre en 2018 son 20e anniversaire, plus exactement, le 22 avril 2018, jour de la terre. Nous tenterons de vous donner plus de détails sur les festivités dans les semaines à venir.

4. Diminution de la popularité d’Avatar

Pandora – The World of AVATAR a ouvert ses portes à Disney’s Animal Kingdom en mai 2017. Durant l’été 2017 les files d’attentes pour l’attraction Avatar – Flight of Passage étaient interminables (presque toujours un minimum de 120 minutes d’attente). En 2018, le buzz pour cette nouvelle section d’Animal Kingdom sera moins important et donc, il sera plus facile de faire les attractions du monde d’Avatar sans attendre des heures.

5. Ouverture de la section Toy Story Land

Si 2017 fût l’année de Disney’s Animal Kingdom à Disneyworld, 2018 est maintenant l’année de Disney’s Hollywood Studios. C’est en effet dans ce parc à thème que la nouveauté la plus importante est attendue cette année. Il s’agit de la toute nouvelle section Toy Story Land dédiée aux personnages du fameux film d’animation de Pixar. Dans cette toute nouvelle section il y aura deux nouvelles attractions soit : la montagne russe Slinky Dog Dash ainsi qu’une seconde attraction nommée Alien Swirling Saucers sur le thème des petits extra-terrestres vert et de leur crochet. La nouvelle section offrira aussi un restaurant de type service rapide.

Dans Toy Story Land, vous vous sentirez tout petit comme un jouet dans la cours arrière d’Andy, le jeune garçon dans le film.

Bien que Disney n’ait pas encore annoncé de date officielle d’ouverture pour Toy Story Land, nous croyons que ça pourrait peut-être se produire le 1er mai 2018, date du 29e anniversaire du parc, qui, à son ouverture se nommait Disney-MGM Studios.

6. L’attraction The Hall of Presidents a enfin réouvert ses portes

Fin 2017, l’attraction The Hall of Presidents a réouvert ses portes et sauf en cas extrême devrait restée ouverte durant toute l’année 2018. Cette attraction très populaire à Magic Kingdom avait été fermée durant presque toute l’année dernière dû à l’intégration du président Trump.

7. Certains hôtels auront subi des rénovations

Ça fait déjà plusieurs mois que les hôtels Disney’s Caribbean Beach Resort et Disney’s Pop Century Resort subissent des rénovations majeures. Ces rénovations seront en majeure partie terminées en 2018 et donc, ceux qui auront la chance de visiter ces hôtels durant l’année profiteront de ces nouveautés.

8. Objets de Star Wars: The Last Jedi à Star Wars Launch Bay

Le dernier Star Wars est sorti fin 2017 et Disney a ajouté dernièrement certains objets du film dans l’attraction Star Wars Launch Bay à Disney’s Hollywood Studios. C’est une belle petite addition dans cette attraction de type exposition.

En plus de cet ajout à Launch Bay, l’attraction Star Tours – The Adventures Continue contient deux nouvelles scènes basées sur le 8e épisode.

9. Un nouveau spectacle sur le thème du film de Pixar La haut (Up) à Animal Kingdom

Un nouveau spectacle sur le thème du film de Pixar « La haut » (Up en anglais) avec Russell et Dug débutera au printemps 2018 à Disney’s Animal Kingdom. Ce spectacle devrait remplacer Flights of Wonder et aura lui aussi pour but de présenter des oiseaux de partout dans le monde.

10. Le calme avant la tempête Star Wars

Un grand nombre de personnes vont volontairement faire le choix de ne pas faire de voyage à Disney en 2018 et favoriser plutôt 2019 lors de l’ouverture de la section tant attendu, Star Wars: Galaxy’s Edge à Disney’s Hollywood Studios. 2018 sera donc une année avec un achalandage dans les normes ce qui ne risque pas d’être le cas en 2019 où Disney risque d’attirer encore plus de monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *