L’attraction The Hall of Presidents réouvre avec Donald Trump

Ça fait déjà un très très long moment que l’attraction The Hall of Presidents est fermée pour rénovation.

L’attraction a fermée ses portes vers la mi-janvier 2017 dans le but d’y intégrer le nouveau président. Au départ, la durée des rénovations devait être d’environ 6 mois. On espérait une réouverture de la célèbre attraction de Magic Kingdom vers le milieu ou la fin du mois de juin.

Puis, en mai circulait une rumeur voulant que l’animatronique de Donald Trump ne ferait pas de discours comme son prédécesseur Obama.

Hé bien, l’attraction ré-ouvre finalement ses portes avec un animatronique de Donald Trump qui fait un discours. De plus, l’attraction offre une histoire réécrite, une mise à jour des effets son et lumière ainsi qu’une toute nouvelle exposition à l’entrée. Cette dernière nous montre en particulier la vision qu’avait Walt Disney lui-même d’un président américain.

Un fait intéressant sur les rénovations : Disney a ajouté des espèces de pointes de métal décoratives qui forme une petite clôture probablement mise en place pour dissuader d’éventuel personne qui voudraient monter sur la scène.

L’animatronique d’Obama a été déplacé vers l’arrière de la scène tout près des présidents Clinton et Bush.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *