Nouvelle route vers les hôtels du secteur de Magic Kingdom

Sur la route principale (World Drive) qui mène au parking de Magic Kingdom, une nouvelle sortie a été mise en place donnant accès à une nouvelle partie de route.

Cette dernière mène vers :

La nouvelle sortie est située du côté droit de la route, juste avant d’arriver à la zone de péage du stationnement. Il y a 4 voix à cet emplacement de World Drive alors restez bien à droite pour ne pas rater la sortie.

Le fait que la sortie vers cette route soit maintenant située avant l’entrée du stationnement permet aux gens qui se rendent dans le secteur des hôtels de Magic Kingdom de passer plus rapidement et permet également aux visiteurs qui se rendent au parking de passer aussi un peu plus rapidement.

Notez que si vous passez le poste de péage, il n’y a désormais plus de route pour accéder à la zone des hôtels de Magic Kingdom.

En entrant dans cette sortie, vous passerez sous la ligne du monorail et contournerez le poste de péage du stationnement. Vous reprendrez World Drive et vous contournerez le stationnement pour arriver au lac Seven Seas Lagoon et au secteur des hôtels Contemporary Resort, Polynesian Resort, Grand Floridian Resort ou encore, Wilderness Lodge.

Si vous êtes dans un bus pour Magic Kingdom, le bus va prendre cette nouvelle sortie, contourné le stationnement, rouler tout le long du lac en passant près du Contemporary Resort et aboutir au stationnement des bus de Magic Kingdom situé tout près de l’entrée du parc le plus célèbre du monde!

Cette petite modification routière est un autre geste que Disney a posé en partie pour amélioré la circulation routière en 2018 mais aussi en prévision de 2021, année du 50e anniversaire de Walt Disney World.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.