Walt Disney World au mois de mai

Selon nous, le mois de mai est vraiment parfais pour un voyage à Walt Disney World. Il n’y a pas trop de visiteurs donc le temps des files d’attente pour faire les manèges et les attractions est normalement raisonnable dans les parcs à thème. Par contre, si vous y allez pendant le week-end du Memorial Day, le nombre de visiteurs peu être plus élevé puisque c’est un congé très populaire pour prendre des vacances pour les américain.

La température est vraiment très bien. Le jour il fait chaud et les soirée sont un peu fraîche mais beaucoup moins froide que pendant la période hivernal de la Floride. Il fait en moyenne 30 degré celcius le jour. Le truc est toujours le même, habillez-vous en pelure d’oignon, avec plusieurs couches de vêtements. Il y a très peu de pluie en mai en Floride ce qui est toujours le bienvenue lorsque l’on est en voyage.

Le mois de mai est synonyme de réouverture d’attractions qui étaient fermés pour des rénovations et les heures de fermeture s’allongent.

Voici les attractions qui seront fermés en mai et les événements spéciaux à voir:

Magic Kingdom

Walt Disney World Railroad ne circulera pas et sera garé à la gare de Main Street en raison de la construction de l’attraction Tron. Pendant ce temps, vous pourrez toujours voir de près le chemin de fer et des séances de photos spéciales seront disponibles.

Tomorrowland Speedway est fermé aussi pour la construction de Tron mais doit ré-ouvrir mi-mai 2019.

Liberty Belle Riverboat est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Epcot

En mai on peut encore voir les magnifiques mosaicultures du Flower and Garden festival.

Disney Springs

Le Lego Store propose des activités périodiques telles que des événements de construction, des réunions Lego Club ainsi que des offres spéciales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.