Top 10 des nouveautés à venir entre 2018 et 2021 à Walt Disney World

Pour Walt Disney World dans l’état de la Floride, 2021 sera une année très importante puisque l’endroit le plus populaire au monde en terme de parcs à thème célèbrera son 50e anniversaire.

Pour cette fête, Disney semble mettre de gros efforts et investissements pour moderniser ses 4 parcs à thème en effectuant de l’entretient d’anciennes attractions mais également en ajoutant plusieurs nouveautés.

C’est une excellente nouvelle pour nous les fans et visiteurs de Disneyworld qui nous permettra de profiter de toute sorte de belles nouveautés.

Dans cet article nous avons créé un top 10 des ces nouveautés qui seront mises en place à Disney entre 2018 et 2021.

10. Agrandissement de deux hôtels Disney

Les hôtels Disney’s Caribbean Beach Resort et Disney’s Coronado Springs Resort ont déjà commencé à subir des rénovations importantes.

Au Caribbean Beach, il y aura la reconstruction d’une partie des bâtiments de la section Barbades de l’hôtel, des restaurants ainsi l’ajout d’un édifice de plusieurs étages. Ce dernier sera dédié aux membre du Disney’s Vacation Club.

Au Coronado Springs, l’expansion de l’hôtel se fera aussi en hauteur puisqu’il est prévu l’ajout d’un bâtiment de 12 étages dont un restaurant sera mis en place au sommet.

9. Le Disney Skyliner

Le Disney Skyliner, un nouveau système de transport par télécabine sera mis en place. Ce système qui permettra aux visiteurs de voir Walt Disney World à vue d’oiseau va relier les hôtels Pop Century, Art of Animation ainsi que le Disney’s Caribbean Beach aux parcs Epcot et Disney’s Hollywood Studios.

8. Magic Kingdom Theater

Sur la rue principale (la main street USA), Disney va construire un théâtre nommé le Magic Kingdom Theater. Celui-ci aura l’aspect d’un théâtre de Kansas City nommé Willis Wood theater et qui a fait partie de l’histoire de Walt Disney lui-même.

7. Hôtel Star Wars

Un tout nouvel hôtel Disney sur le thème de Star Wars sera créé. L’hôtel devrait être du genre immersif et permettra au visiteur de vivre au maximum l’expérience Star Wars à Walt Disney World.

6. Ratatouille au pavillon français

Dans le parc Epcot, au pavillon de la France sera ajouté une nouvelle attraction sur le thème du film Ratatouille de Disney | Pixar.

5. Mickey and Minnie Runaway Railway

L’attraction The Great Movie Ride a dernièrement fermée ses portes définitivement à Disney’s Hollywood Studios et ceci dans le but de laisser la place à une toute nouvelle attraction nommée Mickey and Minnie Runaway Railway.

L’attraction sera basée sur la série télévisée Mickey Mouse. Elle sera la première attraction des 4 parcs de Disneyworld entièrement dédiée à la célèbre souris et son amie Minnie.

4. Toy Story Land

2018 sera l’année Toy Story à Disney puisque que ce sera l’ouverture d’une toute nouvelle section à Disney’s Hollywood Studios nommée Toy Story Land.

Ce nouveau land va inclure deux attractions : la montagne russe Slinky Dog Dash ainsi qu’une seconde attraction nommée Alien Swirling Saucers.

Dans Toy Story Land, les visiteurs vont entrer dans la cours arrière d’Andy, le jeune garçon dans le film et se sentiront de la taille de ses jouets. Donc, il faut s’attendre à un décor immense autour de nous.

3. Guardians of the Galaxy

À Epcot, dans la section Future World, dans le pavillon Universe of Energy où il y avait anciennement l’attraction Ellen’s Energy Adventure, Disney va construire une toute nouvelle attraction sur le thème des gardiens de la galaxy.

2. Tron Lightcycle

Tron Lightcycle est une attraction qui a connue un énorme succès au parc Shanghai Disneyland et celle-ci sera recréée à notre grand bonheur à Magic Kingdom. L’attraction basée sur le film de science-fiction sera située tout près de la montagne russe Space Mountain dans la section Tomorrowland.

1. Star Wars: Galaxy’s Edge

Star Wars Land ou de son nom officiel, Star Wars: Galaxy’s Edge est probablement, de toutes les nouveautés mentionnées dans ce top 10, la plus attendue. Cette nouvelle section sera ouverte en 2019 au parc Disney’s Hollywood Studios et comprendra deux attractions : l’une consistant en une mission à bord du faucon Millenium, célèbre vaisseau spatial et l’autre où les visiteurs se retrouveront au coeur d’une bataille entre le premier Ordre et la Résistance.

Voilà! C’était en gros ce que nous réserve Disney jusqu’à maintenant d’ici 2021 pour célébrer le 50e anniversaire. Enfin, c’est la partie connue en septembre 2017. Qui sait si d’autres ajout seront annoncés d’ici là. Chose certaines, au terme de ces rénovations importantes, l’aspect de Walt Disney World aura encore changé. Ceux qui ont visité l’endroit au début 2000 et qui y retourneront vers 2020 ou 2021 constateront qu’il y a beaucoup de nouveautés et pourront dire qu’ils ont eu la chance de voir deux Disney bien différents.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *