La fin des cartes rouges de calcul du temps d’attente à Walt Disney World approche

Lorsqu’on arrive devant l’entrée d’une attraction dans les parcs à thème de Walt Disney World il y a toujours un panneau indiquant le temps d’attente. Jusqu’à maintenant (au moment d’écrire ces ligne en septembre 2017) la durée approximative de l’attente en file est calculée de la façon suivante : un cast member (employé Disney) remet périodiquement une carte rouge à un individu aléatoire qui débute la file d’attente.

Sur cette carte, on peut lire : This card is used to help us provide you with the most accurate wait time. Please hand the card to a Cast Member at the end of the line. Thank you.

On pourrait traduire le message en question par : Cette carte est utilisée pour nous aider à vous fournir le temps d’attente le plus précis. S’il vous plaît remettre la carte à un employé Disney à la fin de la ligne. Merci.

Bref, la personne qui s’est fait remettre la carte rouge au début de la file la remet à un cast member à la fin de la file. C’est donc le temps que cette personne aura pris pour parcourir la file qui sera utilisé pour ajuster le panneau indicateur à l’entrée.

Et bien il semble que l’utilisation de ce système de carte rouge tire à sa fin selon une rumeur confirmée. Disney va plutôt utiliser l’information provenant des bracelets MagicBand pour déterminer le temps d’attente.

Il semble d’ailleurs que certaines attractions telles que Mission: SPACE à Epcot on déjà cessé d’utiliser les cartes rouge.

Pour nous les visiteurs, ce petit changement n’a malheureusement aucun impact sur le temps d’attente réel. Heureusement, parfois il n’est pas déplaisant d’être dans les files d’attentes puisque certaine d’entre elles sont très jolies. À ce sujet, on vous invite à lire notre article : Les plus belles files d’attentes à Walt Disney World.

Si malheureusement vous devez faire l’attente dans une file, voici 10 petits trucs pour passer le temps : 10 façons de passer le temps dans les files d’attente à Walt Disney World.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *