À l’approche de l’ouragan Irma, quels sont les fermetures annoncées à Walt Disney World?

Au moment d’écrire ces lignes le 8 septembre 2017, l’ouragan Irma se dirige vers le nord de Cuba et atteindra par la suite l’état de la Floride. En principe, l’ouragan serait de catégorie 4 à son arrivé sur les côtes de l’état. La direction qu’il prendra et le temps qu’il mettra a s’essouffler n’est pas encore connue. Du sud jusqu’au nord de la Floride, les gens se prépare.

À Walt Disney World dans la région d’Orlando, c’est la même chose.

Disney a mis en place une page spéciale sur son site officiel que vous trouverez à l’adresse suivante : https://disneyworld.disney.go.com/hurricane-irma-info/

Il y a également un gros bouton de « chat » positionné en haut à droite de la page dans la version anglaise du site permettant à ceux qui ont des questions concernant l’ouragan et leur voyage à Disney, d’obtenir de l’information.

Certaines choses seront également fermées. Il y a par exemple, le parc aquatique Disney’s Blizzard Beach qui fermera temporairement ses portes le 8 et le 9 septembre à cause de l’ouragan Irma. Pas de fermeture prévue pour le moment pour Disney’s Typhoon Lagoon, l’autre parc aquatique.

Le camping Disney’s Fort Wilderness sera fermé à partir de 14h00 le samedi 9 septembre.

Les événement Night of Joy est annulé pour le 9 septembre et l’événement Mickey’s Not so Scary Halloween party est annulé le 10.

À Disney Springs, l’immense ballon volant, l’Aérophile, anciennement nommé Characters in Flight sera également cloué au sol durant le passage de la tempête.

Évidemment, à l’approche de l’ouragan, des changements pourraient être apportés.

Pour ce qui est des vols à départ ou en direction de l’aéroport international d’Orlando (MCO), ce dernier indique pour le moment (8 septembre) que les vols commerciaux sont annulés à partir de 17h00 samedi le 9. Il est fortement suggéré de vérifier avec votre compagnie d’aviation pour les détails de votre vol.

Les spécialistes de l’aéroport continuent de surveiller l’ouragan Irma et les décisions de sécurité face à ce dernier pourraient être modifiées à tout moment.

Voici un lien vers le site officiel de l’aéroport : https://www.orlandoairports.net/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *