10 façons de passer le temps dans les files d’attente à Walt Disney World

Temps attente manège disney

Même avec des Fastpass +, vous ferez probablement quelque files d’attente  à un certain moment pendant vos vacances et, il ne faut pas se le cacher, faire des files d’attente à Walt Disney World avec des enfants peut parfois être difficile pour la patience. Nous vous recommandons de bien les prévenir sur le fait qu’il y aura des temps d’attente parfois assez longue pour faire certains manèges.

Pour vous aidez vous et votre famille pendant ces périodes d’attente obligatoire, voici 10 façons  pour passer le temps.

1. Avoir un appareil électronique du genre cellulaire, tablette, I-Pod … Télécharger les jeux de vos enfants avant d’aller aux parcs peut aider votre enfant et même vous à patienter dans les files d’attente. Il y a des stations de recharge à divers endroits autour des parcs, rappelez-vous juste d’apporter les cordons de charge avec vous!

2.  À l’entrée de tout les parcs à thèmes, vous y retrouverez des cartes du parc visité. Prenez-en le double ou le triple et pendant que vous faites une file d’attente, sortez-les et distribuez-les aux enfants avec un stylo et demandez-leur d’encercler les manèges qu’ils veulent faire pendant la journée. Vous pouvez aussi leur demander de les classer par ordre d’importance pour eux ou bien de mettre un X sur ceux que la famille à déjà fait.

3. Pour les enfants plus âgés, apportez du papier vierge et un stylo. Vous pouvez jouer à différents jeux en attendant en ligne comme le jeu du bonhomme pendu et  celui du Tic-Tac-To. Pour les plus jeunes enfants, apportez un livre de coloriage et des crayons.

4. Amusez-vous à rechercher des Hidden Mickey.

5. Si vous faites une collection de pins, regardez autour de vous pour voir s’il n’y aurais pas un visiteur ou un cast member qui en aurait une que vous pourriez échanger avec une pins que vous possédez. 

6. Apportez des petits livres avec casse-tête intégré ou des livre où l’on doit chercher des objets ou des personnages à l’intérieur des pages pour les enfants.

7. Pour les jeunes enfants, apportez une bouteille de bulles. Souffler doucement de sorte que les bulles n’aillent pas trop loin et pour que les enfants reste toujours près de vous.

9. Faites des jeux de mains comme le traditionnel roche-papier-ciseaux ou la guerre des pouces.

10. Apportez des collations dans un sac à dos. Vous pouvez lire les articles:

Quoi apporter dans son sac à dos pour une journée à Walt Disney world

15 idées de collations pour Walt Disney World

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.