Disney annonce l’expansion de l’hôtel Coronado Springs Resort à Disneyworld

Disney a annoncé dernièrement une expansion majeure pour l’hôtel Disney’s Coronado Springs Resort à Walt Disney World. Cette expansion se fera principalement en hauteur puisque Disney prévois construire un nouveau bâtiment de 15 étages à cet hôtel.

Le nouveau bâtiment comprendra 500 suites et chambres de type « concierge level ».

Le Disney’s Coronado Springs Resort dont le thème est le sud-ouest américain et le Mexique fait partie des hôtels de type Moderate de Disney. Il est formé de plusieurs bâtiments regroupés en cinq sections autour d’un lac. Il y a aussi un centre de congrès.

L’ajout de ces chambres permettra entre autre de loger plus de personnes qui participent aux différents congrès qui se tiennent dans l’hôtel.

Un autre ajout intéressant dans ce nouveau bâtiment, sera un restaurant situé en haut de l’hôtel. Ce sera un emplacement intéressant pour aller prendre un bon repas et admirer au loin les feux d’artifices dans le secteur de Epcot et Disney’s Hollywood Studios.

En plus de la construction du nouveau bâtiment, Disney prévoit revoir le paysagement et ajouter une petite île sur le lac reliant les diverses sections par des ponts. Cette approche qui facilite les déplacements est déjà utilisé au Disney’s Port Orleans Riverside Resort.

Les travaux de construction et de réaménagement de l’hôtel devraient prendre environ 2 ans. On peut donc espérer voir le nouveau bâtiment en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *