Peut-on visiter Walt Disney World sans parler ou comprendre l’anglais?

«Je veux aller à Walt Disney World, mais je ne parle pas et ne comprends pas l’anglais, est-ce un problème?»

Plusieurs personnes sont dans cette situation. Alors, est-ce possible d’aller à Walt Disney World si la langue anglaise n’est pas facile pour vous?

Tout d’abord, on doit vous mentionner que peu de Cast Members parlent français en Floride. Il y a des Cast Members bilingues et même multilingues, mais malheureusement, le français n’est pas très commun! Vous retrouverez souvent des personnes qui parlent la langue française dans les hôtels Disney et bien sûr au pavillon de la France, du Canada et parfois dans celui du Maroc qui sont tous situé dans la section World Showcase du parc EPCOT. Recherchez simplement une boite dorée sous leurs étiquettes de nom afin de voir quelles sont leurs langues supplémentaires.

Personnellement, nous vous conseillons d’avoir une base de la langue anglaise, disons plus que Yes, No et Tank You.

Ne pas trop parler l’anglais à Walt Disney World est pas si mal puisque vous trouverez toujours quelqu’un pour vous donner un coup de pouce. Les cast member feront tout pour vous aider s’ils voient que vous n’êtes pas capable de bien vous exprimer en anglais. De plus, il y a souvent dans le public des gens qui parlent plus d’une langue et si vous êtes chanceux, l’un d’eux parlera ou du moins comprendra le français. À quelques reprises, nous avons aidé des gens et nous avons vu d’autres personnes le faire.

Le problème que vous rencontrez aux États-Unis de ne pas parler ni comprendre l’anglais est si vous sortez de Walt Disney World. À l’aéroport international d’Orlando, par exemple, il y aura peu de gens pour vous aider. Disons que les douaniers ne sont pas vraiment très coopératifs ni vraiment aimables!

De plus, il est très rare de rencontrer des gens francophones dans les villes américaines donc, si vous devez vous rendre dans une station-service, un restaurant ou faire des emplettes dans un super marché ou dans un Walmart Supercenter vous devrez vous débrouiller en anglais. Bien des américains sont très gentils, mais certains n’ont pas vraiment de patience pour ce genre de détail.

Nous vous recommandons d’avoir toujours sur vous votre téléphone intelligent pour pouvoir utiliser une application de traduction.

Pour ce qui est de profiter des attractions dans les parcs à thème, ne pas comprendre l’anglais n’est pas vraiment un problème. Il y a tellement de trucs à voir qu’il est facile de comprendre ce qui se passe ou ce que vous devez faire. Par contre, nous vous recommandons de peut-être oublier les attractions ou les spectacles où il y a beaucoup de paroles, par exemple: Monster inc. Laugh Floor à Magic Kingdom ou Frozen Sign-Along Celebration du Disney’s Hollywood Studios.

De plus, pour diminuer les contactes avec des employés, nous vous suggérons fortement d’utiliser la commande mobile pour les restaurants. En plus de sauver du temps en file, vous pourrez calmement faire votre commande sans la pression de parler en anglais.

À lire: Utiliser la commande mobile pour gagner du temps à Walt Disney World

À Walt Disney World, il est possible d’utiliser un service de traduction. Le Ears to the World (un casque d’écoute) qui fut interrompu à cause de la pandémie est de retour depuis le 9 juillet 2022. Pour louer un appareil, vous devez vous rendre dans n’importe quel centre de service à la clientèle des parcs thématiques et demander l’appareil. Ears to the World est très pratique pour les gens qui pourraient avoir besoin d’un peu d’aide pour comprendre ce qui se passe dans certaines attractions.

En complément: Traducteurs audio à Walt Disney World

Notez qu’il est possible de choisir entre l’allemand, le français, l’espagnol, le portugais ou le japonais. Il n’y a pas de frais pour utiliser les traducteurs, cependant, un dépôt de 25 $ est requis qui est remboursé si l’appareil est retournée le jour même.

En bref, la réponse à la question: «Peut-on visiter Walt Disney World sans parler ou comprendre l’anglais?» est oui et non car c’est vraiment vous qui pourrez y répondre. Demandez-vous si vous êtes à l’aise de ne pas pouvoir bien communiquer si vous êtes face à un problème une fois en Floride (pas seulement à Walt Disney World).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *