Peut-on passer une journée complète à Disney Springs?

Disney Springs est un bon bonus pour vos vacances à Walt Disney World. Certains clients insistent sur le fait qu’ils ne font pas de shopping, mais il y a de nombreux restaurants, activités et petites attentions qui valent le coup. Mieux encore, visiter Disney Springs est gratuit! Cela ne coûte rien d’entrer. Par conséquent, une visite à Disney Springs est parfaite pour une journée sans parcs à thème. Les avantages d’une journée sans parc permet de relaxer loin de toute la frénésie que l’on retrouve dans les parcs, de finir une journée de façon différente ou d’occuper une journée d’arrivée ou de départ de Disney.

bateau pour se rendre à Disney Springs

Pour les clients séjournant sur place, le transport en navette est gratuit et si vous y allé en voiture, le stationnement est aussi gratuit. Pour les clients séjournant à Disney’s Port Orleans Riverside Resort ou French Quarter, vous pouvez vous y rendre en bateau.

Voici ce que vous pouvez faire à Disney Springs:

The VOID

L’expérience de réalité virtuelle VOID à Disney Springs est vivement recommandée par plusieurs clients (prévoyez 30 minutes).

Voir un film

Vous pouvez aller au cinéma AMC 24 situé dans le West Side et regarder un film. Il n’y a pas que des films de Disney à l’affiche, par contre ils sont en version anglaise.

Activités pour les enfants


Les enfants peuvent faire un tour du Train Express (Marketplace Train Express) pour une somme modique.
Il y a aussi le Carrousel du Marché ( Marketplace Carousel ) avec ses 16 chevaux et ses 2 sièges fixes.
Laissez également les tout-petits jouer quelque minutes dans les petits jets d’eau près de Once Upon a Toy. (Apportez des vêtements de rechange)

PhotoPass Studio

Arrêtez-vous pour prendre des photos de familles dans le PhotoPass Studio situé dans la zone Marketplace. Aucun rendez-vous n’est nécessaire. Choisissez parmi de nombreux décors magiques pour prendre des photos de style professionnel. Pour les clients ayant acheté le Memory Maker, ces photos sont incluses.

Un cours de décoration de gâteau

Vous pourrez vivre une expérience de décoration de gâteaux à la pâtisserie Amorette. Les participants peuvent créer leur propre gâteau de dôme de personnage dans un petit groupe (jusqu’à 14) dirigé par un instructeur.

Le gâteau est à vous. Des rafraîchissements sont servis pendant que vous travaillez, avec ou sans alcool. Notez que vous devez avoir au moins 10 ans pour suivre ce cours, que la durée est de 90 minutes et que c’est en anglais seulement.

Écouter un spectacle

Tous les jours vous pouvez assister à des spectacles sur la Marketplace Stage. Il y en a aussi à Sunshine Highline, une place extérieure située du côté ouest pour des animations en soirée.

Prendre un repas dans un restaurant

Disney Springs abrite de nombreuses options de restauration, y compris des dîners dignes d’une réservation. Ceux-ci incluent Paddlefish et The BOATHOUSE pour d’excellents fruits de mer et restaurants au bord de l’eau. Le restaurant et pub irlandais Raglan Road propose des animations en soirée. Vous pourrez passer un moment décontracté au Rainforest Café et passer un moment préhistorique au T-Rex. Ce ne sont là que quelques exemples d’options de restauration pour les invités à Disney Springs.

Jouer au quilles (bowling)

Une autre activité familiale amusante c’est le bowling. Profitez d’une expérience de quilles de style rétro couvrant 2 étages et 30 pistes de bowling, ainsi que 5 bars et un espace billard. Il y a souvent des petits spectacle de musique. Cette destination de divertissement propose également des repas complets dans la salle à manger Splitsville.

Manger des collations

Lorsque vous avez besoin d’une pause à Disney Springs, envisagez une pause collation avec de nombreuses options de service rapides et savoureuses. Arrêtez-vous à Aristocrepes pour des crêpes sucrées. Obtenez votre dose de poutine au Daily Poutine. Essayez un cupcake de Sprinkles ou au distributeur de petits gâteaux. Pour une boulangerie respectueuse des allergies, Erin McKenna’s Bakery NYC est votre arrêt pour des friandises sans gluten et plus. Pensez également à Exposition Park pour une variété de food trucks et plus.

Le Cirque du Soleil

Vous pouvez finir la soirée en allant voir un spectacle du Cirque du Soleil.

NBA Experience

Ce nouveau complexe permet de faire des activités sur le thème du Basketball et de la NBA.

Visiter les magasins

Basin

Entrez dans le spa pour un lavage gratuit des mains avec un échantillon de leur gommage pour les mains.

Coca-Cola Store

Venez rencontrer l’ours polaire ou vous amuser à goûter plusieurs boissons gazeuses de Coca-Cola dans le monde.

Days of Christmas

Célébrer Noël 365 jours par an, entrez dans la musique de Noël et achetez des ornements personnalisés.

DisneyStyle

Entrez dans ce magasin pour prendre des photos amusantes, comme une grande toile de fond du château de Cendrillon et la possibilité de vous asseoir dans une tasse de thé immobile.

Goofy’s Candy Company

Ce magasin amusant est votre arrêt pour une rage de sucre et pour créer vos propres friandises.

Once Upon A Toy

Entrez dans ce magasin de jouets et votre tout-petit sera émerveillé.

The LEGO Store

Rendez-vous à cet endroit pour des tables LEGO pratiques et des créations LEGO plus grandes que nature.

World of Disney

Il s’agit du plus grand magasin de vente au détail de Disney. Vous trouverez de tout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *