Mythes et secrets sur le parc Disney’s Hollywood Studios de Walt Disney World

Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World regorge d’attractions amusantes, de restaurants et d’autres expériences. Le parc a été ouvert en 1989 sous le nom de Disney-MGM Studios. Plusieurs mythes et secrets amusants ont été racontés sur le parc et vous vous êtes peut-être toujours demandé s’ils étaient réellement vrais ou non.

Voici donc des mythes et secrets sur le parc à thème Disney’s Hollywood Studios et la réponse :

Il y avait un plan pour une section sur le thème de Roger Rabbit

Le mythe : Disney avait un plan pour que Sunset Boulevard soit aménagé sous l’inspiration de Who Framed Roger Rabbit qui mettrait en vedette des manèges et une ligne de tramway rouge qui se déplacerait dans la rue et qui déposerait les gens aux studios Maroon.

La réponse : Vrai. Les studios Maroon auraient été situés là où Rock ‘n’ Roller Coaster est actuellement. Les attractions prévues étaient Toontown Trolley, Baby Herman’s Runaway Baby Buggy et Benny the Cab. Cela s’est arrêté après un différend juridique entre Amblin (la société de Steven Spielberg) et Disney concernant l’utilisation du film et des personnages.

The Twilight Zone Tower of Terror a été frappée par la foudre avant son ouverture

Le mythe : Le scénario de la Tour de la Terreur est basé sur un groupe de personnes qui entrent dans un ascenseur pendant un orage lorsque l’hôtel est frappé par la foudre et que les passagers disparaissent. Le mythe est que l’hôtel a été frappé par la foudre avant son ouverture.

La réponse : Vrai. Cela s’est réellement produit. Diverses images et vidéos de l’événement ont été prises. Myth Busters a également fait une émission sur l’histoire pour valider qu’il s’est bien produit. Assez effrayant, hein ?

Les personnages de Toy Story tombent au sol lorsque vous dites « Andy’s coming! » (« Andy arrive! »)

Le mythe : Il y a un « mème» qui se promène beaucoup sur internet et à cause de celui-ci, de nombreux visiteurs pensent que tous les personnages de Toy Story tomberont instantanément au sol et perdront vie si un quelqu’un cri « Andy’s coming! » pour préserver le réalisme de l’univers dans lequel ils ont été créés.

La réponse : Faux. Ils peuvent donner une drôle de réaction, mais ils ne tomberont pas au sol. Cela causerait beaucoup de dommages aux costumes très coûteux s’ils tombaient continuellement au sol.

Article en complément: Ne dites pas Andy’s coming! à Disney

The Twilight Zone Tower of Terror a connu un dysfonctionnement de l’ascenseur lors de la chute, blessant des visiteurs

Le mythe : Il y avait un groupe à bord de la Twilight Zone Tower of Terror lorsqu’elle a mal fonctionné et est tombée alors qu’elle n’aurait pas dû et s’est arrêtée brusquement lorsque l’un des freins de sécurité s’est actionné pour empêcher l’ascenseur de s’effondrer. Les visiteurs ont été blessés et transportés à l’hôpital pour y être soignés.

La réponse: Vrai. Celui-ci est en fait confirmé par de nombreuses sources. Il y a eu une fête privée à l’intérieur des studios Disney-MGM après les heures d’ouverture le 15 septembre 1998. Vers 22 h 30 lors de l’évènement, il y avait un ascenseur avec 20 personnes à l’intérieur, qui faisait l’attraction lorsque le véhicule a mal fonctionné. Les gens ont été emmenés dans des hôpitaux locaux pour le traitement de douleurs au dos et au cou pour l’arrêt brutal.

L’aménagement du parc est un Hidden Mickey géant

Le mythe : Disney’s Hollywood Studios a été construit et conçu de manière à ce que, d’un point de vue d’oiseau, vous puissiez identifier l’intégralité du parc comme un énorme Hidden Mickey.

La réponse : Vrai. Le parc a été conçu de cette manière et était le plus grand Hidden Mickey. Cependant, avec tous les changements et extensions en cours dans le parc, le Hidden Mickey d’origine n’est plus vraiment visible.

Article en complément: Des têtes de Mickey visibles uniquement depuis les airs

Vous pouvez manger une cuisse de dinde gratuitement

Le mythe : Il y a un stand de cuisse de dinde dans le parc où vous pouvez manger une cuisse de dinde gratuitement.

La réponse: Partiellement vrai. Sur place, les cast member sélectionneront chaque heure un visiteur à qui ils offriront de manger une cuisse de dinde gratuite. Donc, ils donnent une cuisse de dinde gratuite, mais ce n’est que pour 1 invité par heure dans une journée typique.

Les trois premiers parcs de Walt Disney World ont ouvert à l’anniversaire d’une date précise

Le mythe : un mythe a circulé selon lequel les trois premiers parcs de Walt Disney World, Magic Kingdom, EPCOT et Disney’s Hollywood Studios (alors Disney-MGM Studios), ont tous ouverts le 1er octobre, car c’était aussi l’anniversaire de la date que Walt Disney a été renvoyé de l’armée américaine parce qu’il a été surpris en train de dessiner des dessins animés sur des camions de l’armée.

La réponse : Ce mythe est complètement faux. Premièrement, Disney’s Hollywood Studios a ouvert ses portes le 1er mai 1989. Walt Disney ne s’est également jamais enrôlé dans l’armée américaine. Il a rejoint l’American Ambulance Corps de la Croix-Rouge et a menti sur son âge pour s’enrôler, car il était trop jeune à l’époque. Il a effectivement quitté le service en octobre 1919, mais ce n’était pas le 1er du mois.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est HS-Tower-of-terror-1024x768.jpg.

Vous pouvez voir un lion sur le Hollywood Tower Hotel

Le mythe : Il existe un mythe selon lequel si vous regardez le Hollywood Tower Hotel (qui est l’emplacement de la Twilight Zone Tower of Terror) sous le bon angle, vous pourrez voir un lion sur le bâtiment. Il est censé être du côté qui fait face au Walt Disney World Swan and Dolphin Resort. Soi-disant, si vous regardez la nuit juste dans la bonne position, vous verrez deux lumières de ce côté qui ressemble à des yeux, puis en regardant de là, vous pouvez voir une bouche et les deux tours ressemblent à des épaules. Il est censé être plus facile à voir la nuit que pendant la journée.

La réponse : Incertain. Nous n’avons pas été en mesure de voir celui-ci par nous-mêmes. Il y a eu diverses sources en ligne qui déclarent l’avoir vu et d’autres qui ont dit qu’ils ont essayé et ne pouvaient pas voir l’image d’un lion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.