Du Yoga devant le château de Cendrillon à Walt Disney World

Le 21 juin c’était la journée internationale du yoga (le Yoga Day). En l’honneur de cette discipline les Cast Members de Walt Disney World en Floride ont débuté leur journée par une séance de yoga matinale devant le château de Cendrillon. Les Cast Members qui ont participé ont pu regarder le lever du soleil sur le parc Magic Kingdom alors qu’ils s’étiraient et se détendaient avant une belle journée d’été.

La photo prise lors de la séance dégage une ambiance de paix et d’harmonie. C’est magnifique!

Logo de la journée internationale du Yoga – 21 juin

Un peu d’info sur cette journée internationale du yoga

Le yoga est une ancienne pratique physique, mentale et spirituelle qui trouve son origine en Inde. Le mot « yoga » provient du Sanskrit et signifie joindre ou unifier, symbolisant l’union du corps et de la conscience. Il est pratiqué sous diverses formes à travers le monde, et sa popularité ne cesse de s’accroître. 

Reconnaissant l’attrait universel du yoga, le 11 décembre 2014, les Nations Unies ont proclamé le 21 juin Journée internationale du yoga par la résolution 69/131.

La Journée internationale du yoga vise à sensibiliser le monde entier aux nombreux avantages de la pratique du yoga.

Disney a fait aussi des séances de yoga dans ses autres parcs à thème

Les cast members de Walt Disney World ne sont pas les seuls à avoir eu la chance de faire une séance de yoga dans un parc Disney. Les autres parcs Disney dans le monde ont fait pareil. Voici par exemple, une photo prise à Disneyland en Californie :

Séance de Yoga devant le château de la Belle au bois dormant à Disneyland

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.