Petites astuces pour faciliter vos vacances à Walt Disney World

Pour faire simple, des « life hacks » sont des outils, des conseils et la sagesse qui rendent l’efficacité possible pour mieux gérer son temps.

Dans cet article, découvrez ce que nous pensons être les meilleures petites astuces pour faciliter vos vacances à Walt Disney World et soyez prêt à vous pavaner à travers Disney comme si vous possédiez l’endroit… ou du moins, pour vous sentir comme un VIP !

Téléchargez et utilisez l’application My Disney Experience

Nous le répétons, téléchargez l’application My Disney Experience. Non, vraiment… si vous ne l’avez pas déjà fait, faites-le immédiatement. Presque tout ce que nous mentionnons ci-dessous renvoie d’une manière ou d’une autre à l’application My Disney Experience, c’est pourquoi nous la recommandons FORTEMENT ! Avec l’application My Disney Experience sur votre téléphone, vous aurez la possibilité de faire et de modifier des réservations de repas ou FastPass+, de voir les temps d’attente et de localiser les attractions, de consulter les horaires des divertissements, de commander de la nourriture, de voir vos photos PhotoPass, de consulter votre compte et des informations sur les billets, et même afficher le numéro de votre chambre Disney Resort lorsqu’elle est prête. L’application My Disney Experience, c’est comme avoir vos propres services personnalisés Disney Guest directement dans la paume de votre main.

Savoir utiliser le système FastPass+

Note : En ce moment et pour un temps indéterminé, FastPass+ est temporairement suspendu.

Vous savez peut-être que le système FastPass+ est la solution ! Vous pouvez sauter la file d’attente et entrer par une file spéciale FastPass+. Vous pouvez réserver vos 3 premiers FastPass+ à l’avance (60 jours pour les clients des hôtels Disney, 30 jours à l’avance pour les non-clients). Sachez cependant qu’après avoir utilisé vos 3 sélections FastPass+ initiales, vous pouvez utiliser votre application My Disney Experience pour programmer un 4e FastPass+. Fini le 4e FastPass+ ? Programmez un 5e. Vous pouvez répéter ce processus jusqu’à la fermeture du parc. Vous devez également savoir que si vous avez un ticket de parc ou un laissez-passer annuel, vous pouvez utiliser votre 4e FastPass+ (et ainsi de suite) dans le parc où vous vous rendez une fois que vos 3 sélections FastPass initiales sont utilisées. C’est génial parce que vous pourriez quitter Magic Kingdom et vous diriger vers Epcot et faire votre 4e FastPass+ sur le chemin ! Enfin, il est important de bien comprendre et savoir bien utiliser le système pour pouvoir en profiter au maximum!

Réservez ses repas à l’avance

Note: lors de la réouverture progressive de Walt Disney World, la fenêtre de réservation est de 60 jours.

Ah oui, les très convoités ADR (Advanced Dining Reservations). Écoutez, nous convenons qu’il est parfois difficile de planifier si longtemps à l’avance, mais c’est vraiment l’un des meilleurs hacks Disney que nous pouvons recommander ! Les ADR peuvent être effectués via votre compte My Disney Experience 180 jours à l’avance pour les clients des hôtels Disney et non-Disney.

Profitez de la commande mobile

Une de nos astuces préférées est l’option de commande mobile. Dans plusieurs restaurants à service rapide (et la liste s’allonge) dans l’ensemble de Walt Disney World, les clients peuvent commander leur nourriture directement depuis leur téléphone sur l’application My Disney Experience. Si la commande mobile est disponible dans un restaurant à service rapide sélectionné, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton de commande mobile, ajouter des produits alimentaires à votre panier et effectuer le paiement directement depuis votre téléphone. Arrivez au restaurant, appuyez sur un bouton indiquant que vous êtes là et votre nourriture sera prête pour vous en quelques minutes à un comptoir spécial. C’est presque ridicule à quel point c’est facile et à quel point c’est merveilleux de contourner les longues files. La meilleure partie est que vous pouvez commander la nourriture de n’importe où: dans le bus, en file d’attente pour une attraction bref, de n’importe où!

Étudier et planifier à l’avance

Les études et les vacances ne vont généralement pas de pair, mais c’est une astuce Disney dont vous serez reconnaissant d’avoir profité ! En lisant des blogs, des articles et des guides, vous pouvez mieux comprendre à quoi s’attendre de vos vacances à Walt Disney World. Tirez le meilleur parti de votre expérience en apprenant des erreurs des autres et en consultant leurs opinions et critiques. Planifiez votre voyage avec votre application My Disney Experience, tout en étant conscient que la flexibilité est requise car avouons-le, les vacances ne se déroulent jamais comme prévu ! Une façon simple de commencer la planification est de dresser une liste réaliste des attractions et des restaurants que vous voulez absolument découvrir. Rendez ces incontournables possibles et comptez le reste comme un bonus ! N’oubliez pas de passer en revue votre plan avec votre groupe de voyage afin qu’ils puissent être impliqués et tirer le meilleur parti de la journée.

Bien préparer son sac à dos

La météo de la Floride est intéressante et la meilleure chose à retenir est de s’attendre à l’inattendu. Même si les prévisions n’annoncent pas de pluie, ne soyez pas surpris d’avoir une brève averse printemps/été l’après-midi. Faire ses valises correctement et bien préparer son sac à dos pour une journée de parc est une astuce qui vous aidera tout au long de la journée. Emportez des articles de première nécessité comme des vêtements de pluie, de la crème solaire, du Tylenol, du désinfectant pour les mains, des collations, de l’eau en bouteille et, bien sûr, votre portefeuille. Presque tout est disponible dans les parcs à thème si vous l’oubliez, mais avoir le bon équipement assurera moins de temps d’arrêt et une belle journée!

Soyez un résident d’un hôtel Disney

Nous avons déjà dormi dans un hôtel en dehors de la propriété de Walt Disney World et bien que cela nous ait permis d’économiser un peu d’argent, dans l’ensemble, nous avons appris que rester dans un hôtel Disney peut faire toute la différence dans notre expérience de voyage. En termes simples, les clients d’hôtel Disney ont le dessus sur les clients non-hôtel avec la possibilité d’obtenir d’abord les réservations de restaurants et les sélections FastPass+. Le transport gratuit, le service incomparable de Disney, sa thématique impeccable ainsi que toute l’immersion Disney que donnent les hôtels Disney sont un gros plus lors d’un voyage à Walt Disney World.

Ce sont nos petites astuces pour Walt Disney World. Quels sont les vôtres?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.