Les véhicules de promenade que nous préférons à Walt Disney World

Il est difficile de croire qu’il y a environ 160 attractions/manèges répertoriées sur le site Web de Walt Disney World. Dans la plupart de ceux-ci, les visiteurs sont invités à monter à bord d’un véhicule de promenade. Il y en a qui sont banals, mais d’autres sortent vraiment de l’ordinaire et qui sont une grande partie de ce qui rend les manèges à Disney encore plus magiques.

Alors, attachez votre ceinture et tenez-vous bien!

Banshee (Avatar Flight of Passage)

Il n’est pas étonnant que cette attraction soit l’une des plus populaires de Disney en ce moment. La technologie utilisée dans Flight of Passage est plutôt incroyable, jusque dans l’apparence de style moto de votre Banshee. Accrochez-vous bien et préparez-vous à voler dans le ciel tout en sentant la banshee respirer littéralement sous vous.

Magical Pirate Ship (Peter Pan’s Flight)

Tout ce qu’il faut, c’est un peu de foi, de confiance et de poussière de lutin ! Dirigez-vous vers Peter Pan’s Flight à Magic Kingdom et préparez-vous à monter dans un bateau de pirate magique à travers des scènes du film bien-aimé de Peter Pan.

Hotrod (Tomorrowland Speedway)

3, 2, 1….PARTEZ ! Le Tomorrowland Speedway de Magic Kingdom fait partie de ces attractions qui rappelleront toujours de bons souvenirs. Quel bonheur pour un enfant lorsqu’enfin il peut le conduire puisqu’enfin il touche aux pédales! Ce véhicule cahoteux à essence sera toujours l’un de nos véhicules de promenade préférés.

 Doom Buggy (Haunted Mansion)

Qu’est-ce qu’une liste de véhicules Disney sans le Doom Buggy effrayant de la Haunted Mansion de Magic Kingdom ?! Le Doom Buggy est votre seul refuge contre les fantômes présents tout au long de l’attraction. Alors, blottissez-vous contre votre compagnon de route et faites de votre mieux pour vous en sortir sans qu’un fantôme supplémentaire ne trouve son chemin dans votre buggy funeste !

Flying Elephant (Dumbo The Flying Elephant)

Nous adorons Dumbo qui est dans la section Fantasyland de Magic Kingdom. Ce véhicule de promenade représente bien l’esprit de Disney! Tous les âges sont les bienvenus; il est impossible de ne pas sourire en vol, c’est une attraction intemporelle et soyons honnêtes, c’est le moment idéal pour se sentir à nouveau comme un enfant ! Dumbo et ses grandes oreilles sont maintenant (et, espérons-le, pour toujours) l’un des véhicules de promenade les plus emblématiques.

SIM Car (Test Track)

Non seulement vous pouvez concevoir virtuellement la voiture de vos rêves sur la piste d’essai d’EPCOT, mais vous pouvez également la mettre à l’épreuve pour voir à quel point vous avez réussi ! 6 passagers embarquent dans la SIM Car (Simulation Car) pour vivre des rebondissements surprenants. La meilleure partie est lorsque les portes de la voie s’ouvrent et que votre SIM Car démarre sur la voie extérieure à grande vitesse.

Mine Cart (Seven Dwarfs Mine Train)

Disney Imagineers n’a pas simplement créé un autre véhicule de montagnes russes pour Seven Dwarfs Mine Train. Dès le départ, vous remarquerez que votre charriot de mine se balance d’un côté à l’autre, rendant les creux et les virages un peu différents à chaque fois. C’est une balade bien différente que celle dans les montagnes russes traditionnelles.

Time Rover (DINOSAUR)

La mission est de remonter à l’époque préhistorique, d’attraper un dinosaure et de revenir avec tout le monde. Cela semble être une mission possible lorsque vous voyez la taille et la durabilité du Time Rover dans lequel vous montez à bord. Attachez votre ceinture, tenez bon et préparez-vous à vous lancer dans une aventure mouvementée!

Hotel Elevator (The Twilight Zone Tower of Terror)

Vous ne regarderez plus jamais les ascenseurs de la même manière après avoir fait la Tower of Terror du Disney’s Hollywood Studios. Alors que vous êtes peut-être habitué à un silence gênant dans un ascenseur d’hôtel normal, celui-ci est rempli de sièges et de personnes hurlant de peur !

Starspeeder (Star Tours – The Adventure Continues)

Les fans de Star Wars en nous adorent le véhicule de promenade de Star Tours – The Adventure Continues du Disney’s Hollywood Studios. Montez à bord d’un Starspeeder 1000 et préparez-vous à décoller dans la galaxie Star Wars avec différentes planètes et destinations galactiques à visiter en cours de route. Le simulateur de vol et l’affichage 3D donnent l’impression que votre mission se déroule vraiment tout autour de vous.

Hang Glider (Soarin’)

D’accord, ce n’est peut-être pas un vrai deltaplane, mais Soarin’ à EPCOT vous donnera l’impression de prendre votre envol ! Les passagers montent à bord de trois vastes rangées de sièges qui sont soulevés devant un écran en forme de dôme pour une véritable simulation de vol. C’est un excellent moyen de voir les merveilles du monde tout en découvrant les vues et les odeurs impressionnantes en cours de route.

Lightcycle (Tron lightcycle power run)

Bien que l’attraction ne soit pas encore ouverte à Magic Kingdom, les motos sur lesquelles les visiteurs prendront place seront vraiment intéressantes et excitantes. Il y a fort à parier que ce manège sera très populaire!

 

One thought on “Les véhicules de promenade que nous préférons à Walt Disney World

  1. Avec le réchauffement climatique et la conscience sociale de plus en plus écologique, il serait peut-être temps que le véhicule Hotrod (Tomorrowland Speedway), soit propulsé par des batteries avec des moteurs électriques. D’autant plus que ça aiderait à diminuer l’odeur très forte d’essence lorsqu’on est dans les voitures. Je crois bien que Mickey devrait y penser très bientôt, et ça ne changerait pas le bonheur des petits et grands enfants dans ces bolides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.