Les restaurants difficiles à réserver

Chef Mickey

Il est important de réserver les restaurants à Walt Disney World puisque des milliers de personnes s’y rendent tous les jours. Malheureusement il y a des restaurants qui affichent complet très rapidement et parfois il faut être très assidu et patient pour avoir une table de disponible. Le truc est de vous rendre sur My Disney Experience régulièrement pour vérifier si il y a eu une annulation qui vous permettra d’avoir une réservation. N’oublier pas que beaucoup de futurs visiteurs réserve très tôt leurs restaurants et que souvent ils annulent puisque leurs plans ont changés. C’est disons le même principe que pour les Fastpass+.

Par contre, on ne peut se le cacher, il y a des restaurants à Walt Disney World qui sont très difficiles à réserver voir même impossible. Personnellement nous avons jamais réussi à réserver une table pour 5 au Cinderella’s Royal Table (dans le château de Cendrillon) à une heure convenable pour nous, même après 12 voyages.

Bref, nous avons décidez de vous faire une liste des restaurants populaires qui selon la plupart des gens trouve le plus ardu à réserver.

Cinderella’s Royale Table

En raison de son emplacement incroyable à Magic Kingdom, ce restaurant se réserve rapidement et c’est la réservation la plus recherchée dans tout Walt Disney World. Le menu est juste assez varié pour plaire à quiconque a faim. Si vous payez de votre poche, optez pour un petit-déjeuner tardif et si vous êtes sur le plan repas Disney allez-y pour le dîner si vous êtes capable d’avoir une table. Pour ajouter un peu plus de magie, pensez à laisser vos petites filles se déguiser en costumes pour cette occasion puisqu’elles pourront prendre des photos avec les princesses de Disney.

Chef Mickey’s

Ce restaurant avec personnages se situe tout juste à c^té du parc Magic Kingdom, dans l’hôtel Contemporary Resort.

L’un des avantages de ce restaurant est que vous n’êtes pas obligé d’avoir une entrée pour le parc pour y manger puisqu’il est séparé de ce dernier. De plus, vous pouvez aller y manger et revenir rapidement au parc Magic Kingdom avec le monorail en quelque minutes.

Le chef Mickey propose un buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les enfants auront la chance de rencontrer et d’interagir avec leurs personnages classiques de Disney préférés, notamment Mickey, Minnie, Goofy, Donald et Daisy.

Victoria and Albert’s

Ce restaurant, situé dans le Disney’s Grand Floridian Resort, ne comportera aucun personnages ou princesse. C’est populaire pour une raison complètement différente.

C’est le repas le plus raffiné et le plus élégant que vous aurez probablement à Walt Disney World. Victoria and Albert’s est lauréat du AAA Five Diamond Award depuis 2000.

Ce restaurant est également le plus cher de Disney. Pour un repas pour 4 personnes, incluant entrée, repas principal et dessert il vous en coûtera facilement le prix d’une nuit dans un hôtel de luxe Disney.

Akershus Royal Banquet Hall

Comme au Cinderella’s Royal Table, le Akershus Royal Banquet Hall offre une expérience culinaire somptueuse mélangée à des rencontres de princesse. Le cadre n’est pas aussi extravagant que le château, mais l’atmosphère y règne néanmoins.

Akershus est situé dans le pavillon de la Norvège à Epcot, juste à côté de l’attraction Frozen Ever After, mais ne vous attendez pas à voir Anna et Elsa au restaurant.

Ce restaurant propose un «goût de la Norvège» avec une variété de sélections inspirées du Norweigan pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Be Our Guest

Ce restaurant de Magic Kingdom vous permet de dîner dans l’aile ouest interdite et dans la salle de bal emblématique du film La Belle et la Bête. Si vous y allé pour le repas du soir, vous aurez probablement la chance de rencontrer la Bête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *