Les fausses idées sur Walt Disney World

Walt Disney World est un endroit hors de l’ordinaire et l’endroit parfait pour prendre des vacances en famille pour plusieurs personnes. Par contre, on entend parfois des gens dirent des choses particulièrement sur le parc Magic Kingdom qui ne sont vraiment pas vrai et qui donnes une fausse impression aux futurs visiteurs. Est-ce que ces idées fausses propagées sont poussée par des gens gens jaloux de ne pouvoir y aller ou qui ont vécu une très mauvaise mésaventure dans ce lieu qui est selon plusieurs magique?

Si vous vous demandez quelles sont ces fausses idées que les gens ont envers Magic Kingdom et bien nous vous encourageons à continuez votre lecture:

Magic Kingdom c’est juste pour les enfants

Walt Disney a déjà dit: « Le rire est intemporel, l’imagination n’a pas d’âge et les rêves sont éternels. »

Walt avait la vision d’un endroit où les familles de tous les horizons et les personnes de tous les âges pourraient croire en leurs rêves. Magic Kingdom n’est pas juste pour les petits enfants. Il n’y a pas d’âge limite pour aimer les princesses Disney, les rencontrer ou pour parcourir les différentes attractions et assister aux différents spectacles. Quel que soit votre âge, que vous ayez des enfants ou non, il y a beaucoup de plaisir pour tous!

Il y a juste des manèges pour les enfants

Oui c’est vrai qu’il y a beaucoup d’attractions plus tranquille comme It’s a Small World, The Hanted Mansion ou Pirates of the Caribbean.

Mais si vous êtes un passionné de sensations fortes, il y en a pour vous aussi avec Splash Mountain qui vous fait dévaler une montagne de 50 pieds à 64 km/h ou bien la montagne russe intérieur Space Mountain qui est dans le noir le plus profond de la nuit. Ce n’est pas parce que les manèges n’offre pas des sensations fortes qu’ils sont automatiquement pas intéressants!

C’est beaucoup trop cher

C’est vrai que passer une journée dans le parc Magic Kingdom coûte cher. Il y a l’entrée qui n’est pas donné mais une fois que vous êtes entrée dans le parc, vous pouvez contrôler vos dépenses. Dans les restaurants, choisissez des options qui ne coûtent pas très cher comme commander un repas pour enfants ou partager un repas d’adulte en 2. Pour ce qui est des souvenirs c’est à vous de voir si vous en avez vraiment besoin!

Il y a toujours une foule immense

Magic Kingdom peut être le parc à thème le plus occupé de tous les temps à travers le monde. Cela ne veut pas dire que vous devez combattre tout le temps la foule! Si vous êtes au bon moment, vous pourrez profiter du parc sans vous sentir pris au piège. Évitez de le visiter pendant les vacances de Noël, le Nouvel An et le 4 juillet. Soyez stratégique et profitez des heures magiques du matin et du soir si vous ne voulez pas avoir une foule avec vous. De plus, rester après les feux d’artifices le soir est toujours une bonne option puisque beaucoup de visiteurs quitte le parc après le spectacle.

Il a seulement du Fast Food dans les restaurants

C’est totalement faut car il existe des options saines pour manger au Magic Kingdom. Différents stands de collations à travers le parc vendent des fruits frais et les restaurants proposent d’excellentes salades, des sandwichs à la dinde ou au poulet ainsi que d’autres options qui ne sont pas nécessairement un cheeseburger épais ou un cupcake. Dans les restaurants avec service aux tables vous avez des repas très bien.

De nombreux restaurants ont même le Mickey Check au menu pour enfant.

C’est juste des trucs en lien avec les princesses

Quand on pense à Magic Kingdom, on pense généralement au château de Cendrillon et à Fantasyland. Bien qu’il y ait beaucoup de thèmes de princesses Disney dans tout Magic Kingdom, il y a beaucoup à faire pour les gens qui ne sont pas fans de princesses.

La section Adventureland a le capitaine Jack Sparrow et les Pirates des Caraïbes. Vous pouvez devenir un ranger de l’espace avec Buzz Lightyear. Il y a plusieurs options pour ceux qui veulent faire des choses qui ne sont pas liées aux princesse.

Les files d’attentes sont toujours longue

Certains temps d’attente pour certaines attractions peuvent être extrêmement longs mais ce n’est pas toujours le cas. Il est important de bien utiliser les FastPass + et si vous y allez à l’ouverture du parc, il y aura moins de monde qu’il n’y en aurait au milieu de la journée et il en va de même pour la fermeture du parc.

De plus, si vous séjournez dans un hôtel de la propriété Disney, vous pouvez profiter des heures magiques supplémentaires qui vous permettront de rester plus longtemps dans le parc que les autres clients. Avec un bonne planification on peut facilement faire plusieurs manèges sans trop d’attente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *