Ce qui n’est pas autorisé de faire à Walt Disney World

Walt Disney World est un endroit magique où les familles créent de nouveaux souvenirs chaque jour, mais il est important de se rappeler qu’il existe de nombreuses règles en place qui doivent être respectées par les visiteurs. Certaines de ses règles enfreintes donneront à la personne une infraction mineure (une amende à payer), d’autres peuvent vous faire, en plus d’une amende, expulser d’un parc ou pire encore, bannie de Disney World à vie. Disney ne rigole pas avec les personnes qui dérange dans ses parcs ou tout autre endroit et la sécurité n’hésiteront pas à sévir contre vous. Vous pourrez plus rapidement que vous le pensez vous retrouver dans une prison Disney.

Donc, si vous n’êtes pas capable de vous imaginer à quoi pourrait ressembler une vie sans Disney, alors suivre les règles est une excellente décision.

Voici une liste de ce qui n’est pas autorisé de faire dans un parc de Disney:

Se battre

Les parcs à thème peuvent être parfois bondés et lorsqu’il y a foule, l’irritation envers un autre visiteur qui vous dérange peut facilement vous mettre les nerfs à fleur de peau, mais il est important de respirer profondément et gardez votre sang-froid. Disney n’est vraiment pas l’endroit pour se mettre dans une colère noire et en venir aux points. Si vous vous engagez dans une bagarre (physique ou verbale) avec un autre visiteur, membre de votre famille ou un cast member, cela pourrait vous faire expulser du parc et bannie de Disney. Alors, essayez de rester « zen »!

Organiser une manifestation

Puisqu’il y a beaucoup de gens dans les parcs de Disney, certain individu pense que c’est l’endroit idéal pour organiser une manifestation afin d’attirer l’attention. Disney veut garder l’atmosphère amicale et magique, donc tout type de protestation, de démonstration, de discours ou de rassemblement de foules vous causera des ennuis. Ce type d’activité pourrait vous faire sortir du parc.

Apportez une arme ou tout ce qui semble être une arme (y compris les pistolets jouets)

Absolument aucune arme / arme à feu n’est autorisée dans aucun parc, ni même dans un hôtel Disney. Ils ont même interdit tout ce qui ressemble à une arme, y compris les pistolets jouets (comme les pistolets à eau). La sécurité des clients est une question très sérieuse chez Disney, ils ne prennent donc aucun risque. Si vous avez quelque chose qui ressemble à une arme (aussi innocente soit-elle), laissez-la à la maison.

Zones d’accès non ouvertes au public

Disney est très particulier quant à ce qu’il veut que le public voie et ce qu’il ne veut pas que vous voyiez. Ils ne veulent rien gâcher de la magie d’aucun de leurs visiteurs, surtout pour les enfants. Pour cette raison, vous ne pouvez pas accéder aux zones interdites au public. C’est une violation encore plus grave si vous photographiez ou prenez des vidéos de ces zones et que vous les partagez ensuite publiquement.

Étendre les cendres d’un défunt

Si vous êtes un fan inconditionnel de Walt Disney World, vous souhaiterez peut-être que ce soit votre dernier lieu de repos. Même si la plupart des gens trouvent que c’est «dégeux» ou «Beurk!» vous seriez surpris du nombre de personnes qui le font. Un des endroit populaire est le manège Haunted Mansion à Magic Kingdom. À noter si c’est un de vos projets: les cendres seront enlevées à l’aide d’un aspirateur. Disney a des yeux et des oreilles partout dans ses parcs, alors ne pensez pas que vous pouvez vous en sortir en le faisant discrètement.

Vous habiller comme un personnage de Disney

Les visiteurs âgés de 14 ans et plus ne sont pas autorisés à se déguiser (à l’exception de la fête d’Halloween) à fin de maintenir la magie de chaque personnage. Il est aussi interdit de porter un masque pour les 14 ans et plus. Pour les plus jeunes, pour des raisons de sécurité, il y a certaines règles à suivre, par exemple: le masque doit fournir une vision périphérique dégagée et les yeux doivent être entièrement vus.

Bonus: Se déguiser en princesse à Walt Disney World et Les règles à suivre pour se déguiser au Mickey’s Not So Scary Halloween Party en 2016

Fumer à l’extérieur d’une zone désignée

Chaque parc Disney a des zones spécialement désignées pour les fumeurs. Ce sont les seules zones des parcs où il est acceptable de fumer (cela inclut le vapotage). Les parcs sont remplis de familles et de jeunes enfants, et les clients ne veulent pas respirer la fumée de cigarette en se promenant.

En complément: Walt Disney World un endroit non-fumeur ou presque

Prendre de la drogue ou abuser de l’alcool

Si la sécurité à l’entrée des parcs suspecte que vous êtes sous l’influence de la drogue ou en état d’ébriété, l’accès au parc vous sera refusé. Si vous abusez de l’alcool dans un restaurant de Disney, bar ou tout simplement dans le World Showcase du parc EPCOT (en faisant un tour du monde en bière par exemple) vous serez expulsé. Et si vous consommez de la drogue ou êtes dans un état qui donne l’impression que vous êtes sous l’emprise d’une drogue quelconque (la marijuana n’est aucunement autorisée), vous serez expulsé.

Utilisez une perche à selfie

Il s’agit d’une règlementation relativement nouvelle, mais tout type de perche à selfie extensible n’est plus autorisé dans un parc. Les visiteurs les utilisaient dans des manèges et certains ont provoqué un accident. Pour éviter que cela ne se reproduise, Disney a pris la décision d’interdire complètement l’accessoire.

À lire: Les objets personnels interdit à Walt Disney World

Nourrir les animaux

Nourrir les animaux au parc Disney’s Animal Kingdom peut-être tentant pour les visiteurs, mais il est formellement interdit de le faire pour la santé des animaux. Disney veut s’assurer qu’ils contrôlent totalement l’alimentation des animaux et c’est pour cette raison que les clients ne peuvent pas les nourrir. Il est aussi interdit de nourrir les animaux; canard, lapin ou petits moineaux que l’on peut rencontrer un peu partout à Walt Disney World. Si un employé vous surprend à lancer par exemple un aliment, même une petite arachide à un animal, vous serez réprimandé!

En bref, ces règles ne sont pas difficiles à suivre et la plupart des gens s’y conforme sans même s’en rendre compte puisque c’est tout simplement le bon sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.