Les règles à suivre pour se déguiser au Mickey’s Not So Scary Halloween Party en 2016

mickey-halloween-party

En automne, pour célébrer la fête de l’Halloween, Disney offre aux visiteurs de venir faire la fête au Mickey’s Not So Scary Halloween Party à Magic Kingdom.

Les gens sont invité à se déguiser mais il y a certaine règles à respecter et les visiteurs qui ne respectent pas ces directives peuvent être refusées à l’entrée à moins que son costume peut être modifié pour répondre aux normes ci-dessous.

En général:

  1. Tous les gens peuvent se déguiser comme un de leur personnages de Disney préféré mais en aucun cas, ils ne peuvent se faire passer pour un des vrais en signant des autographes et se faire prendre en photos avec des visiteurs

2. Les costumes doivent avoir un esprit familiale, ne pas être offensant, choquant                      ou violant.

3. Tout ce qui ressemble à un arme seront confisqué

4. Aucun costume qui contient des objets pointus, des objets ou des matériaux qui                     peuvent accidentellement blesser un autres visiteurs du parc est refusé.

Pour les clients 13 ans et moins:

Des costumes et des masques peuvent être portés, aussi longtemps que le masque ne couvre pas l’ensemble du visage et les yeux sont visibles.

Pour les clients de 14 ans et plus:

  1. Les costumes en couches ou des accessoires de costumes qui entourent l’ensemble du corps sont fortement découragés et peuvent être soumis à un contrôle de sécurité supplémentaire.

2. Les costumes ne doivent pas glisser sur le sol. (robes de princesse par exemple)

3.  Les capes sont permise mais ne doivent pas être en dessous de la taille.

4.  Les t-shirts ou chandails avec un personnage dessus sont acceptés

5. Les accessoires: ailes transparentes, sabre laser en plastique, épée jouet ou tout                      couvre-chef qui ne couvre pas tout le visage sont acceptés.

Les masques de toute nature sont refusés.

Si tout le monde respecte ces quelques règles, l’entrée dans le parc se fera plus rapidement. Walt Disney World ne lésine pas sur la sécurité et pour ces événements, ils sont encore plus sévère.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.