Critiques des restaurants à service aux tables à Magic Kingdom en 2017

À chacun de nos voyages à Walt Disney World nous essayons de nouveaux restaurants. Puisque nous les avons presque tous testé, nous vous en faisons la critique. Cet article concerne les restaurants à service aux table du parc Magic Kingdom.

Veuillez noter que tous les restaurants mentionnés dans cet article font partie du plan repas (Disney Dining Plan).

Be Our Guest

note globale : 7/10

Le restaurant Be Our Guest a pour thème le film d’animation La Belle et la Bête. Le service aux table n’est offert que le soir. Le midi et matin, c’est un quick service. Ce restaurant et assez récent et est très populaire. Pour s’assurer d’une place, il est préférable de réserver longtemps à l’avance. Si vous voulez en voir l’intérieur (la déco est vraiment belle) sans payer un gros prix, nous vous conseillons d’y aller le matin ou midi. Personnellement, nous lui avons accordé un 7/10 principalement pour le décor. La nourriture étant correcte mais le menu ne change pas trop entre le midi et le soir.

Cinderella’s Royal Table

note globale : 8/10

Ce restaurant est situé dans l’emplacement le plus « magique » du parc, étant directement dans le château de Cendrillon. Si vous voyagez avec des petites filles, c’est sans doute le choix idéal à Magic Kingdom puisqu’on peut y rencontrer Cendrillon elle-même ainsi que plusieurs autres princesses Disney. Les déjeuners sont très populaire car ça vous permet d’entrer dans le parc un peu avant l’ouverture et en profiter pour prendre quelque photos sur Main Street USA dans un parc presque complètement vide! Veuillez noter en terminant que le Cinderella’s Royal Table est un restaurant de type Signature, donc, plus cher que la moyenne. Selon nous, les repas sont très bon mais plus du type d’un restaurant standard. Ici, on paye plus cher principalement parce que le resto est dans le château et qu’on y rencontre les princesses. À faire une fois mais pas nécessairement à tous vos voyages à Disney. Dernière chose : réservez à l’avance! C’est fortement recommandé.

Liberty Tree Tavern

note globale : 9/10

C’est un beau petit restaurant situé dans la section Liberty Square. L’ambiance est celle de l’époque de Georges Washington. Le repas est typiquement américain. Grillades et hamburger. Tout était très bon et les assiettes généreuses. Les desserts sont excellent, le gâteau au chocolat de Martha Washington est divin. Il est préférable d’avoir une réservation même pour le repas du midi.

Skipper Canteen

note globale : 8/10

C’est le plus récent des restaurants du parc Magic Kingdom (en 2016). Le restaurant a pour thème l’attraction Jungle Cruise et ses Skippers. Le menu est intéressant surtout pour les amateurs de repas épicés et un peu plus exotique que la cuisine standard américaine. L’ambiance est amicale et les serveurs font beaucoup de blagues, comme les conducteurs des bateaux dans Jungle Cruise.

The Crystal Palace

note globale : 7/10

Il s’agit d’un restaurant de type buffet dans lequel vous pouvez manger en compagnie des personnages de Winnie l’ourson. Ce restaurant est très populaire principalement pour ses déjeuners. L’architecture du bâtiment est basé sur les serres victoriennes de la fin du 19e siècle. C’est très jolie et ça fait entrer beaucoup de lumière dans le restaurant. Pour ce qui est de la nourriture, ne vous attendez pas à de la haute gastronomie. C’est bon, sans plus.

Tony’s Town Square

note globale : 8/10

Tony’s Town Square porte son nom en raison de son emplacement ainsi que son thème. En effet, Tony est le nom d’un personnage du film d’animation La Belle et le Clochard et c’est le thème du restaurant. De plus, le resto est situé à l’entrée de Magic Kingdom dans un espace nommé Town Square. Vous constaterez vite que c’est un restaurant italien par son ambiance. C’est un peu bruyant et les tables sont rapprochés. Il y a plusieurs serveurs et sa bouge beaucoup. La nourriture est très bonne. Que vous choisissiez de la pizza ou des pâtes, vous ne serez pas déçu.

 

 

2 thoughts on “Critiques des restaurants à service aux tables à Magic Kingdom en 2017

  1. Tout comme vous je pense que le restaurant assis Be Our Guest ne veux pas la peine. Ce restaurant est juste beau pas plus et il est selon moi indispensable de faire une réservation parce qu’il y a bien trop de monde. Pour le prix, ont peut manger dans un resto quick service un meilleur repas. C’est mon oppinion bien sûr! Merci pour toute les informations que vous nous donnez avec ce blog sur Disney.

  2. Ben d’accord avec Amélie, le resto Be Our Guest n’est pas super pour la bouffe allez plutôt au Liberty Tree Tavern là c’est bon et pas trop cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *