La prison Disney

Saviez-vous qu’il y a une prison Disney dans les parcs à thème? En fait, il n’y a pas de barreaux ni de détenus qui y reste pendant des jours, c’est plutôt une salle où il y a un gardien de la sécurité qui surveille la personne pendant son garde à vu. Ce n’est pas aussi grave qu’il y parait.

Cette prison sert à enfermer une personne le temps d’évaluer la situation et décider ce qui doit être fait avec le prisonnier. Lui pardonner ou le retirer du parc.

Il n’y a pas vraiment d’indication de l’endroit où elles se trouvent dans les parcs à thème, mais selon certaine source, dans le parc Magic Kingdom, à Walt Disney World, elle serait située dans les tunnels souterrains, sous la Main Street USA.

Des célébrités y ont été enfermées à Disneyland, notamment Blake Lively et Robert Downey Jr. pour avoir fumé de l’herbe.

Disney a un certain nombre de règles strictes pour les visiteurs du parc et si vous y dérogez et que vous vous faites prendre, vous irez faire un tour à la prison Disney.

Vous pourriez vous retrouver en prison pour un certain nombre de raisons telles que fumer, être ivre, pour vous être habillé en personnages de Disney à l’âge adulte ou d’avoir disperser les cendres d’un être cher.

Les raisons les plus populaires qui font que les gens se retrouve à la prison sont:

  • vol à l’étalage (le plus fréquent, il y a plusieurs cas par jour et dans tous les parcs Disney dans le monde)
  • état d’ivresse
  • pour avoir pris de la drogue ou être en possession de drogue
  • sortir d’un manège pendant que celui-ci fonctionne
  • se baigner dans les lacs ou fontaines
  • couper les gens dans les files d’attente
  • essayer d’entrer dans un parc frauduleusement ou sans payer
  • faire quelque chose d’indécent lors de la prise de photo dans un manège
  • comportement inapproprié comme par exemple: bagarre ou coup de poing

Avec des policiers infiltrés et des gardes de sécurité souriants errant dans le parc, réprimander les visiteurs non coopératifs peut se produire facilement et en plein jour sans qu’aucune autre personne ne s’en aperçoive.

Une fois dans la prison, les gardiens décideront des conséquences de vos actes. Vous pourriez par exemple être obligé de quitter le parc, être banni pour 1 an des parcs Disney, perdre votre laissez-passer si vous en avez un et même être banni à vie.

Que se passe-t-il après la prison de Disney? Cela peut entrainer une vraie peine de prison, car la police peut prendre le relai si vos actes sont du ressort de ces derniers.

Cela dit, il existe un moyen d’annuler certaines punitions. Les personnes impliquées dans des incidents moins graves peuvent écrire une lettre au service client de Disney sur la façon dont elles ont utilisé cette expérience malheureuse comme une leçon. Ce n’est pas une garantie, mais certaines personnes ont eu droit au pardon et peuvent retourner dans les parcs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *