It’s a Small World, un manège à éviter si vous avez peur des esprits maléfiques

Quoi!!!

It’s a Small World dangereux? En lisant le titre, vous vous êtes sûrement dit: c’est quoi la joke? N’importe quoi!!

Et bien, personnellement, nous aimons bien ce manège lorsque nous visitons Magic Kingdom à Walt Disney World. (Nous avons aussi bien aimé celui de Disneyland)

Il nous semble que autre le fait d’avoir les fameuses paroles de la chanson dans la tête pour une partie de la journée, il n’y a rien d’autre à craindre d’y faire un tour.

Et bien, il paraitrait selon des dires que It’s a Small World est hanté, surtout la nuit tombé.

Il y a des gens qui racontent que lorsqu’ils sont dans la file d’attente, ils ressentent des symptômes bizarres et des symptômes de panique qui se sont amplifiés une fois dans l’attraction. Étouffements, rythme cardiaque très irrégulier, etc.

Ce serait dû selon des gens, au fantôme d’une petite fille et de mauvais esprits qui sont dans le manège.

Il y a quelque années, par une journée ordinaire à Disney, le manège It’s a Small Wolrd c’est arrêter subitement de fonctionner. Les castmember ont fait évacuer les visiteurs qui prenaient place dans les bateaux. Une femme aurait alors décidé de prendre des photos pour terminer la pellicule 35 mm qui était dans son appareil. Lorsqu’elle a fait développer ses photos de voyage une fois à la maison, il paraitrait que l’on peut voir la silhouette floue d’une fillette suspendue au plafond de l’attraction. La fillette serait un des esprits maléfiques.

Selon les employés de Disney, une fois la nuit tombée, les poupées prennent vie, changent de place ou disparaissent complètement.

Bien sûr, ce n’est que légende et rumeurs, mais c’est toujours amusant de lire ce genre de sujet.

Et…la prochaine fois que vous ferez l’attraction It’s a Small World, amusez-vous à surveiller les poupées et pour les plus braves, regardez au plafond, peut-être vous serez témoins de faits inexplicables!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.