Les masques faciaux pourraient être exigés jusqu’en 2021 à Walt Disney World

Si vous prévoyez faire un voyage à Walt Disney World en 2021, il se pourrait que vous deviez porter un masque. Vous devrez être très vigilant sur les changements au règlement sur le sujet et vous informer d’une source fiable pour ne pas être pris au dépourvu une fois là-bas.

Personnellement, si nous prévoirions un voyage à Walt Disney World en 2021 (ce qui n’est pas un projet futur en ce moment) nous apporterions un masque facial pour tous les membres de la famille dans la valise. Comme le dit l’adage, mieux vaut prévenir que guérir!

Donc, pour ceux qui pense qu’en 2021 le port des masques faciaux ne sera plus obligatoire dans les parcs à thème ou tout simplement sur le site de Walt Disney World nous sommes désolé de vous dire que malheureusement, selon les experts, vous devrez surement en porter un en 2021. Peut-être que se sera début 2021 mais ça peut aussi être mi ou fin 2021. Espérons de tout coeur que ce sera au début!

Pourquoi les gens pensent que Walt Disney World exigera le port des masques faciaux jusqu’en 2021? Tout simplement parce que lorsque l’on regarde le Disney’s Park Pass System, on y propose des réservations de laissez-passer pour les parcs jusqu’en septembre 2021. Cela suggère que les mesures de santé et de sécurité actuelles, du moins la capacité limitée, pourraient rester en place pendant plus d’un an.

De plus, lorsque l’on regarde ce qui se passe en ce moment aux USA, tout porte à croire que la pandémie n’est pas près de se terminer dans le pays.

Disney fera tout en son pouvoir pour qu’il n’y ait pas de fermeture comme en mars dernier et donc, en obligeant les visiteurs à porter le masque, il diminue le risque qu’il y ait une ou des éclosions à Walt Disney World.

Le port des masques faciaux a été exigé à Disney bien avant que le gouverneur le suggère à la population et selon nous, ils ne sont pas près d’enlever cette obligation.

Cependant, il n’y a pas de mot officiel de Disney pour informer du combien de temps la société a l’intention d’exiger que les visiteurs portent des masques.

Pour aider nos lecteurs qui prévoient de visiter Walt Disney World Resort d’ici la fin 2020 ou en 2021, voici un petit rappel sur quelques règlements au sujet des masques faciaux.

Qui a besoin de porter un masque facial?

Un masque facial est requis pour tous les clients âgés de 2 ans et plus. Les masques faciaux sont également requis pour tous les membres de la distribution de Walt Disney World, ainsi que pour tous les employés travaillant sur la propriété et même dans les endroits qui ne sont pas détenus ou exploités par Disney.

Qu’est-ce qui est considéré comme une couverture faciale appropriée?

Disney a clairement défini les exigences relatives aux couvertures faciales appropriées sur le site Web officiel du Walt Disney World Resort.

Tous les masques faciaux doivent:

  • Couvrir entièrement le nez et la bouche
  • S’adapter parfaitement sur le côté du visage
  • Être sécurisé avec des liens ou des boucles d’oreille
  • Être fait d’un matériau respirant, jetable ou réutilisable
  • Les masques de costume, les cache-cous, les bandanas et les masques avec des trous ou des évents ne sont pas considérés comme des masques appropriés, et tous les masques portés par les invités doivent également respecter le code vestimentaire des parcs Disney. Les seuls masques de costumes peuvent être portés par les visiteurs âgés de 13 ans et moins lors d’évènements tels que la fête d’Halloween et pour Noël.

Quand faut-il porter des masques faciaux?

Les masques doivent être portés en tout temps par tous les visiteurs âgés de 2 ans et plus, sauf pour manger et boire. Cela signifie que lorsqu’une personne est assise dans un restaurant, il n’a pas à porter de masque facial. De plus, lorsqu’un visiteur se trouve dans un endroit comme Disney Springs ou un parc à thème, il peut retirer brièvement son masque facial pour prendre une gorgée ou une collation uniquement lorsqu’il est à l’arrêt et loin des autres personnes. Les clients ne sont pas autorisés à retirer leur masque facial pour boire ou manger en marchant.

En bref, espérons que les chercheurs trouvent le plus rapidement un vaccin pour que nous puissions enfin serrer dans nos bras Mickey Mouse!

Pour plus d’informations, nous vous suggérons les articles suivant:

5 conseils pour porter un masque à Walt Disney World

Comment se préparer mentalement à faire un voyage avec un masque à Walt Disney World

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.