5 conseils pour porter un masque à Walt Disney World

Bien que les touristes de l’étranger ne puissent pas aller à Walt Disney World en ce moment, le jour où ce sera permis, il y a de fortes chances que l’on doit porter un masque pour visiter les parcs à thème.

Les conseils que nous vous donnons aujourd’hui peuvent être utilisés aussi dans les activités que vous ferez près de chez vous. De plus, nous ne sommes pas des experts donc, il se pourrait que l’on ait oublié de mentionner des conseils qui sont aussi importants. Si c’est le cas, ne vous gênez pas à nous les mentionner en nous faisant un commentaire.

Si vous prévoyez une journée à Walt Disney World, vous allez devoir porter un masque pendant la majeure partie de votre journée.

Voici nos 5 conseils pour porter des masques à Disneyworld:

Choisissez un masque avec lequel vous êtes déjà à l’aise.

Votre journée Disney n’est pas le jour pour vous d’essayer un nouveau masque (à moins qu’il ne s’agisse d’une nouvelle version de celui que vous avez déjà essayé). Assurez-vous aussi que vos enfants sont à l’aise avec un masque, car Disney exige que les visiteurs de 2 ans et plus en portent un.

Apportez plusieurs masques au parc.

Avec la sueur et l’humidité (et les manèges aquatiques ou les averses de pluie), vous serez bien content d’avoir plusieurs masques dans votre sac à dos.

Réservez un repas dans un restaurant avec service aux tables.

Vous pouvez retirer votre masque pendant que vous êtes à votre table dans un restaurant. Nous vous suggérons de réserver un repas pour le midi dans un restaurant avec service aux tables vers 12h-12h30 lorsque la chaleur à l’extérieur commence vraiment à s’intensifier. Cela vous donnera 1h à 1h30 sans masque.

Les serviettes et les ventilateurs pour le cou.

Il fait chaud en Floride donc, la chaleur de l’après-midi et le masque peuvent être difficiles à supporter. Vous pouvez apporter avec vous des serviettes pour le coup qui apporte une certaine fraîcheur ou des petits ventilateurs. (vous en trouverez dans les magasins de sport ou au CAA par exemple).

Eau. Eau. Eau.

On ne le dira jamais assez, mais il est très important que vous buviez autant que vous pouvez en supporter. L’eau est si vitale dans la chaleur de la Floride. Pas de soda. Eau. Croyez-nous…. Vous n’aimerez peut-être pas le goût, mais votre corps aimera la sensation. Apportez avec vous des aromatiseur d’eau si vous n’êtes pas fan de l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.