5 trucs et astuces d’initiés pour vos prochaines vacances à Walt Disney World

Si vous voyagez pour la première fois à Walt Disney World ou si cela fait longtemps que vous ne l’avez pas visité, il peut être intéressant d’entendre des conseils d’initiés pour planifier vos vacances. Vous n’êtes pas du tout obligé de suivre ces trucs et astuces, mais les connaitre pourront peut-être vous donner un coup de pouce une fois à destination.

balade dans la section Tomorrowland de Magic Kingdom

Prendre son temps et être flexible

Être à Walt Disney World pour la première fois est très excitant, il y a tellement de choses à voir et à faire, mais vous devez juste savoir que vous ne pourrez malheureusement pas tout voir et tout faire. Si vous planifiez votre voyage de manière à ce que chaque minute soit programmée, vous manquerez surement de belles expériences en plus d’être épuisé à la fin de votre voyage. Certaines des meilleures expériences que nous ayons eues à Disney se sont produites dans des moments d’inactivité ou parfois lorsque nous nous promenions dans les parcs à thème sans but et pas pressé. Si vous êtes avec des adolescents, ne pas être trop rigoureux avec un horaire est souvent l’idéal, car ils aiment voir des trucs par eux-mêmes. N’oubliez pas que les vacances sont habituellement une pause du traintrain quotidien et des horaires de vie parfois très chargés!

séance de magasinage le matin à Disney Springs

Explorez et essayez des nouveautés

Walt Disney World change, grandit et évolue constamment. Lorsque vous planifier votre voyage, donner vous du temps pour aller explorer tout ce que votre hôtel Disney a à vous offrir, faire et voir les nouveautés dans les parcs et visiter Disney Springs. Cet endroit à lui seul est un excellent endroit pour se détendre, essayer des nouveautés culinaires et faire des découvertes par le shopping.

N’hésitez pas à poser des questions

Si vous avez une ou des questions, que se soit au sujet d’une façon de vous rendre dans un endroit ou tout simplement une question sur un truc qui vous «tracasse» dans un parc, n’hésitez surtout pas à les poser à un Cast Member. Les employés de Disney feront tout pour y répondre et s’ils ne connaissent pas la réponse, ils la trouveront. Il n’y a aucune raison de se promener dans l’espoir qu’une réponse à votre question surgisse ou de suivre la foule jusqu’à ce que vous tombiez dessus : demandez de l’aide à ces Cast Member vous économiserez du temps et du stress.

Utilisez My Disney Experience et les MagicBands

N’ayez pas peur d’adopter la technologie en utilisation l’application My Disney Experience et vos MagicBands qui feront de vos vacances un jeu d’enfant. L’application vous permet de consulter vos photos PhotoPass, Genie+, de faire des commandes mobile pour les restaurants, vous fournir une carte et des directions (vous pouvez voir où sont les toilettes les plus proches lorsqu’il y a une urgence pipi!) et faire bien d’autres choses intéressantes.

En ce qui concerne le Magic Band, c’est votre billet pour les parcs, votre billet de Genie+, votre clé de chambre et un moyen de payer vos achats. En combinant votre Magic Band et votre application My Disney Experience, vous pouvez littéralement faire face à presque toutes les situations que vous rencontrez dans les parcs.

Les personnages ne sont pas réservés aux enfants 

Les rencontres avec les personnages ne sont pas réservées aux enfants. Walt Disney World est un endroit magique où les adultes peuvent redevenir des enfants et qui est censé rassembler les familles ; Walt Disney voulait qu’il en soit ainsi. Donc, cela signifie que si vous voulez prendre une photo avec Mickey Mouse ou rencontrer Donald Duck, personne ne vous jugera.

Donc, en bref, si vous voulez visiter Walt Disney World comme un « initié », gardez à l’esprit quelques-uns de ces trucs. Faites confiance au hasard, profitez de la technologie, prenez votre enfant intérieur par la main et préparez-vous pour les vacances de votre vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.