5 endroits tranquilles à Magic Kingdom

Avec toutes les foules à Magic Kingdom, il peut être difficile de trouver un espace calme pour se détendre. Dans cet article, nous vous proposons 5 des endroits les plus calmes du parc Magic Kingdom à Walt Disney World.

La promenade entre la section Storybook Circus et la section Tomorrowland

Nous utilisons souvent ce petit chemin, qui était autrefois une section fumeurs, pour transférer d’une section à l’autre ou pour sortir plus rapidement du parc lorsqu’il y a foule. C’est un espace calme avec des bancs, de l’ombre des arbres, avec une vue sur le train (Walt Disney World Railroad) et l’attraction Tomorrowland Speedway.

Le Tomorrowland Terrace

Le Tomorrowland Terrace un restaurant à service rapide saisonnier. Pour vous y rendre, tournez à droite au niveau du Plaza Ice Cream sur Main Street USA. Il y a une tonne de sièges à droite qui sont rarement utilisés donc idéals si vous cherchez un endroit pour pique-niquer, aller dans une salle de bain vide ou simplement faire une pause.

La chambre secrète du Liberty Belle Riverboat

Le Liberty Belle Riverboat en lui-même est un endroit idéal pour se détendre. Ce voyage de 17 minutes vous emmène en balade sur une rivière, avec des vues sur différentes attractions. Mais, notre recommandation pour un endroit calme est au deuxième étage du bateau. Pendant que tout le monde va sur le pont supérieur, dirigez-vous vers le milieu du bateau et trouvez cette pièce. Elle n’est pas toujours ouverte aux visiteurs.

Les rocking chairs (chaises berçantes) sur Tom Sawyer Island

Il y a beaucoup d’endroits tranquilles sur Tom Sawyer Island, mais l’endroit préféré de bien des gens est le quai avec des chaises berçantes près de Big Thunder Mountain. Vous pouvez regarder les trains passer (ou faire une sieste).

East Center Street sur Main Street USA

Même si vous êtes allé à Walt Disney World des centaines de fois, vous ne reconnaitrez peut-être pas le nom East Center Street. Au début, la Main Street USA avait deux rues secondaires, West Center Street et East Center Street. L’expansion du magasin Emporium a fait disparaitre le West Center Street, il ne reste donc que l’East. C’est la petite rue secondaire derrière les artistes caricaturistes. Il y a des tables et le seul trafic que vous subirez dans ce lieu est quelques Cast Member.

Et vous, connaissez-vous des petits coins tranquilles à Magic Kingdom que vous voulez partager avec nos lecteurs?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.