Magic Kingdom : deux boutiques ferment leurs portes sur Main Street USA pour rénovations

La confiserie de Main Street (La Main Street Confectionery en anglais) du parc à thème Magic Kingdom a fermée ses portes le 28 mars 2021. Ceci est en lien avec un projet de rénovation à grande échelle de la Main Street USA, la rue principale à l’entrée du parc.

C’est aussi le cas de la petite boutique The Chapeau qui est située juste à côté de la Maint Street Confectionery.

En attendant la réouverture de la confiserie, si vous avez une rage de sucre, bien sûr il y en a partout dans le parc mais aussi, Disney a relocalisé une partie des savoureux produits de la confiserie au Main Street Cinema situé un peu plus loin sur la rue.

Boutique The Chapeau – Parc Magic Kingdom en Floride

Pour ce qui est de la boutique The Chapeau, rien d’officiel encore, mais plusieurs pensent qu’elle pourrait ne pas rouvrir sous sa forme actuelle. Plusieurs mentionne qu’il serait possible qu’elle devienne un simple prolongement de la confiserie. Serait-ce que les bonbons et les friandises se vendent beaucoup mieux que les chapeaux à oreilles de Mickey? Rassurez-vous amateurs de chapeaux, si la boutique au nom français qui semblait si distingué ferme définitivement, vous pourrez vous en acheter un tout de même dans une autre boutique.

D’ailleurs, tous les chapeaux qui étaient vendu à la boutique The Chapeau sont maintenant disponible à la boutique Box Office Gifts à l’intérieur de Town Square Theater. Donc, à quelques pas seulement de là.

En terminant, notez que la fin des travaux de rénovation de cette partie de Main Street USA n’a pas été annoncée, on peut s’attendre à une réouverture vers le mois de juin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.