Rumeur : un nouvel hôtel serait construit tout près d’Epcot

Nous savons qu’un nouvel hôtel sur le thème de Star Wars sera construit tout près de Disney’s Hollywood Studios et de sa future section Star Wars Land. Ça ne sera pas le premier hôtel à être construit près d’un parc. Certains hôtels tels que le Contemporary Resort ou le Grand Floridian Resort sont situés très près de Magic Kingdom. D’autres comme le Beach Club Resort ou le Boardwalk Inn sont situés à côté de l’entrée du World Showcase d’Epcot. Cette tendance à construire des hôtels tout près d’un parc se poursuivra peut-être puisqu’une nouvelle rumeur qui circule présentement voudrait qu’un hôtel soit construit directement devant Epcot.

En fait, il y aurait présentement deux localisations possible pour cet hôtel. La première c’est carrément à l’entrée du parc, devant la boule (l’attraction Spaceship Earth) et la seconde, c’est un peu plus sur le côté du parc, entre les pavillons The Land et The Seas.

Si l’hôtel se retrouve directement face à Spaceship Earth on s’imagine que le monorail pourrait donc traverser l’hôtel, comme c’est le cas actuellement au Contemporary Resort. Pour entrer dans le parc via l’entrée principale, les gens passeraient donc sous l’hôtel ou à l’intérieur de ce dernier.

La création de cet hôtel ferait partie des efforts d’expansion et de rénovation de ce parc en addition aux rénovations déjà annoncées et débutées telles que l’attraction de Guardians of the Galaxy dans la section Future World, l’attraction de Ratatouille au pavillon de la France, un nouveau restaurant près de Mission: SPACE ou encore, un tout nouveau film 360 au pavillon Chinois.

Pour le moment l’idée de cet hôtel n’est encore qu’une rumeur. Donc, à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *